publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma tête

Bonsoir,
    Voilà je me dis que c'est le bon forum, cependant c'est juste une question et je suis désolée pour toutes les personnes qui sont malades etc.
    Voilà ça fait deux ans que j'ai une bosse qui me fait mal sur l'arrière du crâne, des migraines, torticolis, je met une minerve pour dormir etc, je devenue dyslexique, lente etc. Etant donnée que je stréssée etc je l'ai dit à mon médecin, il l'a pas trouvé, il a pas cherché. Cependant je l'ai montré à ma mère qui l'a bien senti. Je voudrais savoir si des personnes ont eu ça. ça fait deux ans ça doit pas être bien grave...Remarquer je le comprend bien le médecin, c'est pas facile de palper les bosses qui sont chez les autres, mais bon moi je la sens bien quand je fais mon shampoing etc.
    Alors quelqu'un a t'il connu cela?
    Je m'inquiète un peu, mon père a fait un anévrisme, ma grand mère est morte en deux semaine d'un cancer généralisé, et un oncle a un cancer des ganglions en ce moment.
    Merci

• Je pense

effectivement que depuis 2 ans, si ça avait été grave, tu l'aurais su.
    Moi aussi je confonds tous les mots car je suis stressé à cause de mont ravail, de mes 2 enfants, et du crédit de la maison sur 25 ans que je viens d'ouvrir :triste:
    Je pense que ton kyste doit être graisseux, on m'en a découvert un à la fesse mercredi :-/
    Ne t'inquiète pas trop, et rassure ti en faisant une écho de contrôle, c'est pas grand chose

Bon courage et no stress

Commentaire

• Bosse

Moi aussi, j ai une bosse derriere la tête qui me fait mal, je suis allée voir uun dermatologue qui m a dit que c etait une loupe, c est tout à fait bénin, je pense qu elle me fait mal parce que je dors dessus, peut êtreune explication à ce que tu as .

Commentaire

• Je pense
        Merci

Bonjour,
        je vous remercie toute les deux pour vos réponses. Par contre je pense pas que c'est une loupe parce que c'est sous la peau, et il me semble que les loupes ça fait un peu comme des boutons. Enfin je vous remercie.
        Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité