publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du cerveau

bonjour!

pourriez vous me dire si un de vous ou une de vous connaissance à pu combattre un cancer du cerveau et vis une vie normale desormais.

merci beaucoup pour vos réponses!

• Bonjour

Mon père a eu une tumeur cerebrale diagnostiquée en septembre 2003 il en est décédé au mois de janvier, nous avons une connaissance qui a été opérée également d'une tumeur cerébrale il y a 7 ans maintenant et qui vit tout à fait normalement.
    bonne soirée, harleyminet.

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

de quelle tumeur ?
      merci

Commentaire

• Temoignage

ma soeur décedée en decembre 97,a vecu avec un cancer du cerveau diagnostiqué au stade 4,les medecins nous avait dit elle ne passera pas Noel avec vous(c'etait au mois de fevrier 1985).
        jusqu'en janvier 97 elle a travaillé:elle était controleur de l'aviation.

Commentaire

• Titeuf174

bonjour,en 2000, j'ai été opérée d'une tumeur au cerveau (a gauche)j'ai du reapprendre à parler a reapprendre presque tout comme un "bébé"(mémoire) pas facile! aujourd'hui ça va avec mon traitement anti épileptique mais je ne travail pas encore car je suis très fatiguable je m'occupe de mes 2 enfants(12 et 10 ans) vivre calmement c'est tout ce que je peux faire pour le moment mais garder le moral et apprécier les bons moments de la vie c'est le plus important aurevoir

Commentaire

• Merci

merci pour vos réponses!
            J'ai tres peur pour un ami qui est atteint d'un cancer du cerveau alors qu'il n'as que 27 ans! (pas d'opération mais chimiotherapie).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité