publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coma qu'est ce que c'est au juste?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coma qu'est ce que c'est au juste?

bonjour,
    Je me tracasse pour l'état de santé de ma mère. Elle a été opérée d'une lourde opération et dès le 3 ème jour les médecins l'ont endormie volontairement pour pas qu'elle souffre et pour qu'elle supporte le tube qui l'oxygène dans ses poumons. Elle n'est plus consciente et je voulais savoir si c'est un état comateux ? Ils administrent aussi de la morphine à petite dose.SVP j'aimerais avoir une réponse car j'essaye encore de comprendre et de trouver un site plus adéquat sur ce sujet. Merci.

• C'est un coma artificiel,

ta maman ne sent rien, heureusement que cette technique existe aujourd'hui, mais ne peut être prolongée trop longtemps.
    Par contre je sais que les personnes dans le coma ou si tu préfères sommeil artificiel nous entendent, alors parle à ta maman, et réconforte la.
    Si tu veux plus d'info je pense que le corps médical pourra t'aider, il est la pour ça. Courage et bon rétablissement à ta maman
    biz
    amanda

Commentaire

• C'est un coma artificiel,
      Coma artificiel

merci Amanda pout ton info et effectivement j'ai cru comprendre avec le médecin-réanimateur que cette méthode est pour une période de court terme.Le problème est que son état n'a pas l'air de s'améliorer. Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité