publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du col de l'utérus?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du col de l'utérus?

Bonjour,

J'ai 19ans et ma gynéco vient de me dire que lors de mon frotti, elle avait trouvé des cellules qui seraient susceptibles de se développer (dans les 30ans) et qui donnerais un cancer du col de l'utérus.
    Elle m'a aussi expliquer qu'il y avait 3 stades :
    -le stade normal
    -le stade 1
    -le satde 2
    -le stade 3
    et que moi je me trouvais entre le stade normal et le satde 1.

Tout cela me fait vraiment peur... La gynéco m'a donné un traitement (qu'elle ma conseillé de commencer seulement début juin).

J'aimerais savoir si vous pouvais m'en dire plus sur mon problème? Est-ce que le traitement peut me soigner complétement? En attendant de commencer le traitement puis-je avoir des rapports sexuels normaux (je ne mets pas de préservatif,je suis avec mon copain depuis plus de 2ans)?

J'attends vos réponse avec impatience, merci

• Va consulter

un autre gynéco! n'attends pas!! et si c'est anormal pourquoi attendre le mois de juin pour commencer un traitement!!!!!!!
    Je suis de tout coeur avec toi,
    STP n'attends pas va demander un autre avis c'est trop grave!!!!!!!!!!!!!!
    biz
    amanda

Commentaire

• Va consulter
      Merci

Merci bcp d'avoir répondu amandagourmande. Je vais suivre ton conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X