publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis choquée par ce message reçu

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis choquée par ce message reçu




    Répondre
    Alerter
    bonjour voilà un message que j'ai lu dans la rubrique "chimio et effets secondaires",je suis choquée de lire des trucs pareils et vous qu'en pensez-vous? :


    "Réveillez-vous !!!"
    Envoyé par hamer2 le 13 mai à 14:29


    Connaissez-vous le docteur Ryke Geerd Hamer ?

    Si non, il serait temps de faire quelques recherches sur Google...

    Contrairement aux idées reçues, la chimio et les rayons, c'est la mort assurée et dans de mauvaises conditions médicales, nausées, fatigues, destruction du système immunitaire, ablation arbitraire(d'où mutilation), etc...

    Si un médecin vous annonce l'existence d'un cancer, surtout ne paniquez pas (plus), il y a une autre approche non-destructive, je suis sincère, pour faire simple, le cancer est déclenché par le cerveau suite à un choc émotionnel grave (vécu dans l'isolement) et géré par le système nerveux.

    Pensez par vous même, surtout dans le domaine de la cancérologie, car dès que vous aurez subi plusieurs chimio,il sera déjà trop tard.

    Bonne chance, et bonne continuation, pour le reste cela dépends de vous, la médecine moderne n'est pas une religion.
    ps: saviez-vous que l'ordre des médecins à été mis en place durant l'occupation allemande sous le gouvernement de Vichy ?


  • C'est lamentable



    Je te comprends, soso...
    Et dire que le cancer épargne des

    Commentaire


    • C'est lamentable
      C'est lamentable, vraiment



      Je te comprends, soso...
      Et dire que le cancer épargne des

      Commentaire


      • Tu peux etre choquée



        je connais les theories de ce "charlot"...
        en resumé, tu fais ton cancer parce que tu ne sais faire autrement pour regler un pb psy...le sauveur t'aide a decoder le pb psy...apes cela ma belle, si tu ne guerris pas, et bien c'est parce que tu n'as pas su regler ton pb psy!!!! et voila, non seulement ta maladie continue d'evoluer et en plus tu culpabilises...
        Au secours, a eviter

        Commentaire


        • Quoi ?



          Mais qu'est-ce que c'est que cette ... ? Cet imbécile sait-il qu'il y a des bébés qui ont un cancer - quel choc émotionnel vécu dans l'isolement (?????) peut-il déclencer des cancers chez des bébés ???

          La chimio m'a sauvée !!!

          C'est une HONTE.

          Commentaire


          • Nouvelle médecine germanique par le taré nommé ryke geerd hamer



            je suis outrée du message envoyé par hamer2, j'ai fait des recherches, tout ce que j'ai lu me rend malade.
            cet homme ( r g Hamer) a été jugé de tromperie et d'exercice illégal de la médecine. malheureusement ses concepts monstrueux se répandent sur internet et il a de nombreux "fans" ou victimes plutôt. en 95, il y avait eu le scandale d'1 petite autrichienne qui a failli mourir, faute d'opération appropriée parce que ses parents suivaient ses consignes.
            voilà ce que j'ai lu :
            "le cancer, contrairement à ce qu'on pourrait croire, provient d'1 choc psychique inattendu, choc qui prend l'être humain ou l'animal à contre pied, ce qu'il appelle ( dr hamer) le choc conflictuel biologique, ce cancer se développe tant que le conflit ... existe et il pourrait, dès que le conflit cesse et si on laissait faire la nature, disparaître spontanément".
            il entend par laisser faire la nature: " accepter la présence de mycobactéries, ne pas faire de chimio, rayons, de morphine, ne pas intervenir sur le périoste ( menbrane protégeant les os) ; les traitements dérangent le cycle de la nature qui fonctionne depuis des millions d'années".
            attention, ce n'est pas fini; les métastases seraient provoquées par l'annonce du médecin!!! "Chez l'animal il n'y a jamais de méta, ils ne font pas le conflit de la blouse blanche".
            " la guérison naturelle du cancer est ignorée pour des raisons dogmatiques"
            ce fou ose dire que la plupart des carcinomes du pancréas ne sont pas dangereux, ils n'ont pas besoin d'être opérés."
            ce que j'ai compris c'est qu'il ose prétendre que l'individu est le seul responsable de son mal et donc de sa guérison, qui " viendra par l'élucidation du choc émotionnel à l'origine de la maladie" .
            j'ai arrêté mes recherches car ça devennait insupportable, car mes proches sont touchés par la maladie, et que je travaille auprès de personnes malades, un jeune homme en fin de vie marié depuis peu, cette femme à qui ont a découvert un cancer du sein infiltré hyper évolué alors qu'elle était enceinte, .....
            d'ailleurs j'ai arrêté de voir mon ostéopathe, il m'avait sorti que mon père s'était fourré en lui le cancer, et que les méta hépatiques n'existaient pas , que ça venait de la symbolique, qu'il fallait avoir foi entre je sais plus quoi.
            désolée pour le roman, c'est un peu long mais je ne peux pas accepter que l'autre dingue de hamer2 envahisse ce forum. si on vient sur ce site ce n'est pas pour subir du racollage par des gens qui profitent de personnes en période de faiblesse ou fragilité.

            Commentaire


            • Quoi ?
              Hamer est un charlatan et un fou rassiste en plus



              Bonjour a tous
              ici je vous raconte lhistoire de ma copine Michaela, deceder le 12 nov 2005 , du aux charlatan ... Hamer, Elle avait un cancer avancé du sein G3 9 x 9 cm, elle était aller voir des specialiste ici en Allemagne et bravement a presque terminer sa chimio ou lon pouvais voir une nette amélioration,
              tout était pret pour loperation, mais voila quelle entendais parler via quelqun de ce charlatan ... Hamer, elle était même aller le voir en Espagne avec sa mere, et la le Hamer en question lui a dit darreter la chimio et tout le reste, et quelle devait résoudre son conflit. Dapres Hamer , ( ex docteur donc na plus le droit dexecer
              en france il a éte condamner a 18 mois de prison ferme pour les même raisons que je vais vous décrire ici plus loing.) cancer du sein droit est un conflit avec son partenaire ou mari, donc en revenant dEspagne elle es rentrer chez elle et na plus rien entrepris sauf les conseille de ce Hamer ou elle a acheter des livres tres cher.
              Le resultat elle a été transporter durgence dans un hospice ou elle es deceder 2 jour avant ses 41 ans. Ce Hamer a russi avec ses aides ( diciples )a ce que elle navais plus aucun contact ni avec son mari, ses amies et amis , ni avec son père, car tous lui ons dit que cest absurde de croire a une chose pareille, dautant plus que ce Hamer lui avait dit que toutes plaie est une voix de guerison. Donc elle est rentrer dans cet hospice le thoraxe et le dos completement ouverte ou elle soufrait énormement de douleur, car la aussi ce Hamer avais dis quelle ne devais prendre aucun medicament.
              Jai fait des recherche sur ce Hamer et suis tomber sur dautres familles qui ons perdue les leurs dans exactement la meme situation.
              Je souhaite que ce Hamer ne puisse plus continuer a faire soufrir dautre gens qui sont peut être dans un moment de faiblesse ou dans un moment de doutes, tout comme ma copine létait.
              Ici un liens avec des photos de mon amie depuis le dbut de son traitement et puis la catastrophe du au ex ... Hamer.
              Ses photos son tres choquantes pas pour les ames senssibles.
              Cestait juste pour vous avertir, de ne pas commaitre les mêmes erreurs que ma copine.
              Ce Hamer est un criminel pour moi. Et je pese mes mots.
              Attention c'est pas beau à voir !
              Liens en Francais http://www.ariplex.com/ama/amamichf.htm
              Liens en Allemand http://www.ariplex.com/ama/amamicha.htm
              Liens en Englais http://www.ariplex.com/ama/amamiche.htm
              Liens en Hollandais http://www.ariplex.com/ama/amamichn.htm
              Liens en Turc http://www.ariplex.com/ama/amamicht.htm
              Dans google vous trouverais encore beaucoups plus sur ce Hamer.
              Je recherche dautre victime ou amies dans le même cas, ci vous connaisser quelqun faite le savoir, je vous en remercie davance.
              Je répondrais a toutes et a tous.
              Bien a vous et ne croyer pas aux charlatans, rester sagement chez votre medecin ou la medecine traditionel.
              Schnorrelein

              Commentaire


              • Reflection



                Apres regarder le site suivante et le discours de ... Hammer, j'ai ça à dire.

                Liens en Francais http://www.ariplex.com/ama/amamichf.htm

                Quand je vois un cas pareille, qui ç'est regretable, je suis en d'accord que le cancer est un vertable sale affaire (dont je battre touts les jours).
                Dans ma battaille, j'ai pris en conscience que oui, le cancer pourrait être declenché par des choques emotionelles, et de bien regarder ça en face.
                1) Ne jamais donner l'autorisation a quelqu'un pour un guerisson. La faute de ce pauvre femme est que elle a suivis ... Hammer comme un autorité.
                2) Tout le monde blame ... Hammer, mais quelque part il faut dire que ce femme à été tort de ne pas aller au médécin avec les primiérs symptomes. C'est elle qui a problement des problems de base psychologic qui à été fondamentallement auto-destructive.Si elle avait un autre compartmente de prendre en charge son guerisson, elle n'aura jamais l'ecouter ... Hammer mot par mot.
                J'ai aussi ecouté quelques avis de laisser tomber le chimio, les biopsies, les radios (et j'étais trés tenté à faire). Mais aussi m'a recommendé de fortifier le system auto-immunotaire, prendre un charge de sois même dans le guerisson.
                Apres ma priemier chimio dur, j'ai vu que les medecins na jamais parlé un seule mot de quoi faire avec un corps pourri par le chimio. Et parce que ils ont rein dit j'ai pas fais grande chose sauf boire beaucoup, massages et excercise. Et je pense c'est pourquoi j'ai eu un rechute. Mais maintenant je comprends, que il faut faire beaucoup de choses, mais le numero un c'est de se motiver et ne pas laisser de medecins te dire quoi faire.
                Mon avis, fais le chimio, mais fait aussi plein de choses on peut apprendre beaucoup sur internet.

                Commentaire


                • Il faut l'arrêter celui là



                  l'empêcher de nuire !!!

                  Commentaire


                  • Peut être ....



                    Peut être qu'un choc émotionnel grave (vécu dans l'isolement ) peut déclenché un déréglement du système nerveux , créer un deséquilibre dans les énergies ..et du coup la " porte " est ouverte pour les cellules qui se développent trop vite ...et c'est un cancer .
                    Mais de toute façon , la chimio les rayons sont nécessaires pour combattre ce crabe .
                    Pour être encore plus fort , le MORAL y est pour beaucoup , de l'exercice physique ( à son niveau et selon état de résistance à l'effort ) . Pour ma part je rajouterai que l'acupuncture et l'homéopathie m'ont été d'un secours ; même encore maintenant , après 5 ans .
                    COURAGE pour ceux et celles qui luttent .
                    Lyne .

                    Commentaire

                    publicité

                    Forum-Archive: 2005-052007-01

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité