publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fistule recto vaginale

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fistule recto vaginale



    Bonjour, je souhaiterais savoir si parmi vous ou vous proches, vous avez une experience de fistule recto-vaginale (tres penible) suite a un cancer du colon (ou autre ?).
    Quels sont les causes apparentes, vos traitements, les soins et les conséquences.

  • J'oubliais



    de vous remercier d'avance et de vous souhaiter un bon courage a tous !

    O.

    Commentaire


    • Up



      Je me permets de faire remonter le message, je serais intéressée de recueillir qq temoignages. Merci.

      O.

      Commentaire


      • Bonjour onana



        Ma maman qui est atteinte d'un cancer du colon, à connue ce probleme suite à un examen de prélèvement.
        Elle a beaucoup souffert et à été soignée longtemps pour faire cicatriser et taire la douleur. Aujourd'hui ce probleme est réglé, mais c'est long, au moins 1 mois.

        Commentaire


        • Reponse fistule



          Bonjour, je suis actuellement suivie pour une fistule recto vaginale survenue pendant mon hospitallisation en chambre stérile pour une leucémie. Cette fistule résulte d'une cellulite (affection sous-cutanée) mal soignée. Je dois me faire opérée jeudi prochain (le 9). Je vous tiendrais au courant des suites opératoires. Dans cette attente, bon courage!

          Commentaire


          • Reponse fistule
            Fistule recto vaginale




            Bonjour, moi aussi en 1980 j'ai eue une leucémie aigue mais je n'ai pas eue de fistule recto vaginale à cause de cela, je l'ai eue car j'ai été opéré d'une hystérectomie (ablation de l'utérus) en 2004 car je faisais de l'endométriose. Après l'opération j'ai fait un abcès sur le colon avec fistule. Je n'ai pas accepté l'opération de suite car l'abcès s'était résorbé avec les antibio sous perf.

            Depuis quelques mois je souffre de douleurs du coté gauche et je ne peux pas retenir mes selles tellement le bas de mon ventre me tord de douleurs ainsi que la vessie quand elle est pleine.

            J'ai fait plusieurs scanner et le gastro entérologue m'a révélé que j'avais encore cette abcès qui était surement là à cause d'une fistule. Je suis choqué de voir que j'ai été rattrapé par le temps. Je me suis dis que les chirurgiens avaient donc raison et qu'il fallait opéré. Cependant, il y a un risque de stomie (anus artificiel) ce que je ne veux pas!!!

            J'ai vue un grand Professeur spécialisé en chirurgie digestive qui m'a expliqué que seule la chirurgie pouvait remédier à cela.
            Je dois me faire opérer le 22 janvier avec une hantise et une peur profonde. Depuis l'age de mes 11 ans, je séjourne dans les hopitaux, c'est à croire que la vie s'acharne contre moi. Je préfère ne pas vous parler des dépressions faite depuis mon hystérectomie.

            J'espère que cela se passera bien pour vous.

            Je vous souhaite un bon courage et une très bonne année 2007 et pleine de santé. Meme si cela ne commence pas bien.

            Vous pouvez me répondre, voici mon adresse mail : vera_t@hotmail.fr
            Au revoir
            Lilas

            Commentaire


            • Réponse à la fistule



              jBJR
              'Jai u le mm probleme ke toi suite à mon accouchement,c'était une fistule rectovaginale complète, g u deux interventions ratées; après je me suis décidée d'en finir avec ça, je viens d'etre opérée pour la 3 eme fois chez le meilleur chirurgien digestif à l'hopital Purpan,ça a réussi, dire que j'étais complètement désespérée.
              Ne baissez surtt pas les bras, il suffit de tomber sur lebon médecin ce ki n'était pas mon cas pour les 2 premières interventions.
              voici son adresse
              hopital purpan toulouse
              service de chirurgie generale et digestif
              PR franck lazorthes
              tél: 0561772530
              bon courage
              voici mon mail: amielle_94@yahoo.fr

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité