publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de vaquez

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de vaquez

mon mari vient d'apprendre qu'il est atteint par la maladie de vaquez. Les medecins nous on dit peu de choses concernant la maladie à part que c'était une maladie de la moelle osseuse. J'aimerais savoir si vous connaisez quelqu'un atteint de cette maladie.

Merci

Magali

• Bonsoir

Je pense qu'il vaut mieu que les informations que vous pourrez obtenir sur la maladie de Vaquez passe par votre médecin. C'est une maladie trop compliquée pour se résumer à quelques lignes sur un forum..
    Dans tous les cas, bon courage.

Commentaire

• Maladie de vaquez

J'ai 71 ans et j'ai la maladie de vaquez depuis environ 19 ans.
      mon adresse Email: chretien.jean ... fr

Je désire ne recevoir aucune pub. Si je me suis inscrit ce n'est uniquement pour rendre service à Magalie. Merci

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-052006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité