publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Killy minogue a un cancer du sein !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Killy minogue a un cancer du sein !

Elle a dû cesser toutes ses tournées et a été hospitalisée.
    Décidement ce cancer il va à vitesse grand V.
    Tous les jours ou presque j'apprends un nouveau cas.
    C pas possible !!!!
    Ce cancer est asymptpmatique donc traitre, il ne se présente pas toujours sous la forme d'une boule.
    Donc comment le déceler si l'on a pas mal ?????

• Bonjour tracy

Le fait de savoir que malheureusement une femme sur onze est touchée nous assure que c'est notre amie, notre mère, notre cousine, notre voisine ou nous. Comment le déceler ? en voyant tous les ans son gynéco et en faisant des mammos. Personnellement ce qui m'a permis de le déceler c'est qu'à force de voir toutes les affiches qui incitaient à se palper, je me suis palpée et que j'ai découvert une boule indurée (mobile et enfoncée) qui a dévoilé un cancer du sein.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité