publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que veut dire acr2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que veut dire acr2

en bas de mon echo il y a marqué ACR 2 qui peut me renseigner? merci

• ...

j'ai une formation d'infirmière et je connais le monde médical, il me semble que ce ne sont pas des informations médicale, mais peut-être le type de d'écho utilisé ou la zone concernée.
    mais si tu as 1 doute n'hésites pas à contacter ton médecin !

bises

Commentaire

• Interprétation

ACR veut dire Atypical Calcium Reactions = microcalcifications
      ACR 2 = bénin
      ACR 3 = à surveiller
      ACR 4 = aspect franchement suspect
      ACR 5 = Malin
      DONC POUR TOI C'EST TOUT BON : BENIN
      Moi j'étais classée ACR5 et c'était vrai...
      Bonne journée à toi
      Momo

Commentaire

• Interprétation
        Merci

un grand merci ,je sais maintenant .je vois mon gynéco samedi ,mon médecin traitant n'est pas convaincu de l'echo qui nous semble t-il a été baclé,on m'avait conseillé de changer de radiologue ce que j'ai fait et en fait il apparaitrait qu'au niveau des echo il bacle un peu et c'est vrai que cela n'avait rien à voir avec mon ancien radiologue ,alors faut-il changé ou,pas ? enfin je sais que je ne retournerai pas chez lui .je verrai ce que me dira le gynéco ,en attendant je te remercie de m'avoir renseigné et rassuré .Je te tiendrai au courant .A très bientôt

Commentaire

• American college of radiology

c'est la signification.c'est le classement des images mammaires du college americain de radiologie,qui est une nomenclature internationale
          ;pour le reste la reponse est bonne

;ACR2=images benignes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité