publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vecu de chimiotherapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vecu de chimiotherapie

Je suis etudiante infirmier et je recherche des personne qui pourrait me faire part de leur vecu d'une chimiotherapie, afin de créer mon mémoir
    Ma question est qu'a représenté pour vous la chimiotherapie a ce moment la?
    Merci par avance

• Ma chimio

je l'ai vecu à l'age de 6/7ans et j'en ai 26
    je garde essentiellement des souvenirs des effets secondaires mais si ça peut t'aider...
    si tu as le temps je te conseille ce livre "trop jeune pour mourir" de perrine huon ça t'aidera beaucoup, rassures toi c'est ecrit avec beaucoup d'humour

Commentaire

• Mes chimios