publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur!

Bonjour à tous,

Je vous écris car depuis 2 jours je n'arrive plus à dormir! Voilà pourquoi : il y a deux semaines, j'ai décidé de me "palper" les seins pour voir si tout allait bien. Là j'ai senti une petite boule ds le sein droit. Quelques jours plus tard, je suis allée chez mon médecin généraliste. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire ce que c'était, que ce n'était sans doute pas grave mais qu'il était plus sur de faire une mammo.
    Elle est prévu pour vendredi. En attendant, tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter car je suis jeune et qu'à mon âge il est très rare que ce soit cancéreux! Seulement, après avoir trainer sur quelques forums médicaux, je me rends compte qu'il y a des filles jeunes atteintes du cancer ( avant 30 ans!!) du sein et ça me fait flipper. J'ai même lu les témoignages de filles de 23 ans...
    Qu'en pensez-vous? Vous croyez que mon médecin a juste voulu me rassurer? C'est vrai que c'est pas normal une boule dans le sein!

Merci

• Précision

je précise que je n'ai jamais pris la pillule...

Commentaire

• Précision
      Vas voir ton gyneco rapidement

bonjour à toi,
      je te conseille de prendre rapidement rv chez ton gynéco qui fera les examens necessaires et qui, je l'espere te rassurera rapidement...
      BEAUCOUP DE FEMMES ONT DES KYSTES BENINS AU SEIN SANS QUE CE SOIT UN CANCER...ET MEME DANS LE PIRE DES CAS, LE CANCER DU SEIN, QUAND IL EST PRIS a TEMPS SE SOIGNE TRES BIEN. JE T'EMBRASSE et espere que tout ira bien, pour l'instant essayes de ne pas trop t'inquiéter..Je t'embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité