publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renforcement osseux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renforcement osseux

suite à un cancer osseux, j'ai subi plusieurs opérations au niveau de la cheville qui est très fragilisée déjà à mon age(26ans)
    si vous avez entendu parler de renforcement osseux merci de me faire signe

• *zometa pour renforcer les os

ma mère a le mème problème que vous et on bèlgique chaque mois elle recoit une pèrfusion de zomèta un traitement èfficasse pour ce problèeme et on plus c'est de calcium. demander à votre medecin . courage et bon rètablissement

Commentaire

• Vitamines..

Ma mère ets actuellement traitée pour un cancer osseux ( qui fait suite à celui du sein).
      Pour fortifier ses os durant la chimio orale qu'elle a acceptée de faire, je lui donne de la vitamine D3 et B6; par aileurs, elle subit une injection dudit produit cité par la suite , tous les 28 jours.
      n'hésitez pas à en parler à vos médecins, voir même à consulter d'autres cancérologues pour avoir leur opinion sur la question.

bon courage!
      Ambre.

Commentaire

• *zometa pour renforcer les os
        Ne pas confondre

Attention, ne pas confondre cancer des os, qui touche l'os de l'intérieur, et métastases osseuse, fréquentes en cas de rechute du cancer du sein, et qui se déposent sur les os. Ce n'est pas du tout le même type d'affection, et les traitements sont donc également différents.
        Ma maman, qui a souffert de métastases osseuses, reçoit tous les mois une perfusion de zometa, plus traitement hormonal quotidien.

Bon courage à toutes!

Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité