publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peux ton guerrir d'un cancer de la plèvre? :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peux ton guerrir d'un cancer de la plèvre? :triste:

g besoin (ou plutot il a besoin) de témoignages, il baisse les bras, ne veux plus se battre, ça c déclaré il y a meme un an encore et aujourd'hui nous sommes face a qqu'un qui se laisse aller! aidez nous! :triste:

• Je ne sais pas

Je suis désolée, je ne sais pas. Je sais que si on se bat fermement et assidument on guérit du cancer. La chimiothérapie est excellente, les progrès très forts.
    mais je ne sais pas le degré de maladie du Monsieur dont tu parles.
    Il faut parfois tant de courage pour passer les épreuves, tout le monde n'a pas la force.
    Entoure le bien, donnez lui votre amour, votre soutien, votre compréhension, essayez de le motiver, de lui donner de l'espoir. Il n'y a pas de raison, d'autres s'en sont sortis, il doit s'en sortir aussi. Que disent les médecins ?
    Un acharnement est parfois salutaire : mon beau-frère était "à l'article de la mort" pour un cancer de l'estomac et de la rate. Il a été en traitement en réanimation pendant 2 mois !!! il pèse 35 kilos, il est sorti de l'hôpital maintenant.
    Tout est possible, courage, courage, courage, la vie vaut le coup de se battre.
    Tiens moi au courant. Bisous.
    Cha

Commentaire

• Je ne sais pas
      Merci de ton msge!

mon cousin a perdu son fils il y a tout juste 1 an et son cancer, d'apres ce que disent les medecins ete décelé trop tard, il se laisse mourrir et plus personne n'a d'espoir, moi je veux encore y croire mais je trouve la vie tellement injuste et si dégueulasse!
      je hais la vie et je hais le dieu en lequel il croyait c un dieu assassin! :triste:

Commentaire

• Courage a toi et à lui!!!

je ne peux pas répondre à ta question et personne ne le peut, les statistiques dans ce domaine ne veulent rien dire: c'est sa vie qui est en jeu, il faut essayer(je sais bien que c'est difficile) de l'aider à se battre...
        mon frere a 35 ans, il combat depuis 3 ans( 3 tres grosses opérations et chimios multiples)et les pronostics étaient tres sombres!!!.aujourd'hui il se bat encore et surtout il vit!!! et profite de chaque moment quand les effets secondaires de la chimio se font moindres..c'est très difficile;
        je sais que le fait d'avoir des projets, des petits objectifs( et des grands!!)des passions, l'aident beaucoup..il a décidé que la maladie ferait partie de sa vie mais ne serait pas sa vie...ce ne sont que des mots, je sais bien que les caractères sont là aussi...
        Nous,on essaye de lui apporter un peu de légereté, de savourer des petits moments de vie(on ravale sa propre douleur pour le soulager)...tout a pris une intensité dingue, les joies comme les souffrances...il ne doit pas se démoraliser, il y a des moments ou l'on croit que c'est la fin, on est à bout de forces et puis la vie reprends le dessus et parfois plus vite qu'on ne pouvait l'immmaginer!!!!il peut se faire aider par quelqu'un..en tout cas c'est déjà énorme qu'il puisse parler de ces craintes et de son découragement avec toi, et c'est finalement assez positif!!!courage, courage, battez vous, la recherche avance, la médecine a fait de gros progrès!!!!bisous!!

Commentaire

• Courage a toi et à lui!!!
          En fait ça fait moins d'un an

qu'il s'est déclaré, il a 70 ans mais est (ou était si robuste, tu vois un vrai italien aux cheveux noirs et a la peau d'un bronzé....) aujourd'hui c cheveux sont grisonnant, il est maigre (de 80 il est passé a 50kg), il ne veut plus se battre, il ne mange plus et je suis trop loin pour le soutenir! :triste:, je prie tous les dieux de le laisser vvre !

le pb c qu'il a perdu son fils en mars 2004, il avait 24 ans et un vieux c0n l'a ecrasé en vélo (il faisait de la course et bizarement ce jour là tout le monde s'est senti mal comme si on savait que quelque chose allait arriver!)

bref, lesmedecins disent qu'ils n'ont pu prevenir ce cancer car il n'y a pas eu de précancer et que c vite arrivé au 2nd stade dc qu'il n'y a plus rien a faire!

je hais la vie elle est injuste, ma famille a ete brisée une fois a cause de lamort prématurée de mon cousin (son fils) et maintenant on doigt encore payer les degats causés par ce vieux c0n, je suis sure que si mon defunt cousin etait encore vivant, mon cousin qui a le cancer se battrait!

je hais la vie, je la maudit, je prefererais partir a leur place! :triste:

Commentaire

• C finit! :triste: il ne souffre plus!

il a rejoint son fils là haut (s'il y a un paradis!) a present il nous laisse seuls et orphelins.
            ce combat aura été bref, j'espere que d'autres s'en sortiront mieux et qu'on vaincra cette 5aloperie!!!

il s'est eteint hier a minuit, il avait revu toute sa famille et est parti dans la sérénité!
            pourvu qu'a present tu profites de la paix que tu merites!
            nous re pleurerons jusqu'a notre mort mon cousin!
            adieu! :triste: !

Commentaire

Bonsoir,

Dis-toi qu'au moins il ne souffre plus, et c'est le principal. Continue ton petit bonhomme de chemin comme il l'aurait voulu j'en suis sûre. Fais le pour lui, pour toi et pour les autres. Aimer quelqu'un c'est accepter qu'il parte vite vers autre chose, une vie plus sereine et moins de souffrance. Je t'envoie plein de bisous et beaucoup de courage. Offenda.

Commentaire

• Bonsoir,
                Merci bcp offenda!

ainsi qu'a tous ceux qui m'ont repondu!
                c dur de vivre qd une partie de nous est morte et qu'on se rend compte a quel point la vie est injuste et que sa perenité ne tient a rien! :triste:

Commentaire

Une pensée pour lui!!

je t'embrasse et te souhaite plein de forces dans cette épreuve..Désolé pour le mess précédent et surtout une pensée pour lui.

Commentaire

• Une pensée pour lui!!
                    Merci! a tous

je voulais aussi dire a offenda qu'elle est tres gantille de m'avoir proposé son soutien sur mp, malheureusement mon mp marche mal!
                    En tout cas maerci a tous.

Commentaire

• Merci bcp offenda!
                      Je suis passee par la aussi

BONJOUR;
                      je viens de voir ton message par hazard.
                      Mon père est decede il y a presque deux mois de ce cancer. Nous avons appris qu il etait malade il y a un an et demi.
                      Dur à accepter la maladie d un proche et dur de le voir se dégrader et partir. On savait que c etait sans issu. Le pneumologue nous l'avait dit.
                      je te souhaite beaucoup de courage. Il parait que le temps efface la douleur mais pas les souvenirs.
                      gros bisous

Commentaire

• Je suis passee par la aussi
                        La douleur, je pense qu'elle durera longtemps!

lui et son fils, c t des "piliers" de ma famille, je veux dire que ma vie c construite sur des moments passés avec eux!
                        les souvenirs ont ce gout apre, on sourit 5 secondes mais on se dit vite qu'ils ne sont plus la pour les partager avec nous!
                        :triste:

Commentaire

• Cancer de la plèvre

g été touché par ton témoignage et j'ai moi meme en ce momen un ami qui se bat contre cet maladi cela fé un an et demi, g vu que la maladie duré pa plus de deux ans, g pa osé lui dire... je sui élève infirmière, je veu le protégé de cet ... qui le bouffe et je voudré tan fair epour lui ms koi!? aidez moi à trouvé 1 solution

Commentaire

• G la reponse

dsl de vous dire mais le cancer de la plevre de se guerit pas j'es ai eu l'experience avec l 1 des amie a ma mere ver la fin il souffre

Commentaire

• Merci de ton msge!
                              Dieu n'a rien à voir

avec la façon dont les hommes mènent leurs affaires : tabagisme actif et passif, pollution, additifs, amiante, etc...

Ce sont les hommes les assassins.

Commentaire

Aidez moi

Bonjour,
                                J'ai 22ans et j moccupe de ma maman qui est atteinte d'un cancer de la plevre elle commence le chimio lundi et je me pose plein de question savoir commen la maladie va evolué savoir ce qu'il faut faire .
                                Est ce que la maladie de la personne de votre famille s'est developpé rapidement ou plutot lentement ?

merci et bon courrage

Commentaire

• Aidez moi
                                  Inquiete

bonjour,je vient de voir votre message , j'ai 23 ans et mon papi a 75 ans et est atteint du cancer de la plevre ,il commence la chimio demain , les medecins ne sont pas optimiste , j' aurai voulu savoir sans indiscrétion si votre maman va mieux et si la chimio a fait son effet voila merci encore

Commentaire

• Salete de cancer

bonjour je me suis mise sur le site afin d'exprimer la rage que je ressentais face a cette maladie mon pere est parti il y a 7 ans d'un cancer du poumon il a tenu 14 mois et a la fin il a souffert
                                    ma mere on a decele le 15 janvier 2011 le cancer de la plevre et elle est partie le 06 mai avec cette meme souffrance
                                    je voudrais dire a tous ceux qui un jour ont un proche atteint du cancer de la plevre ne croyait pas quand on vous dira que ca se guerit ou qu'il y a une chance car avec cette saloperie la personnes'en va tres vite
                                    c tout ce que j'avais a dire et aussi que ma mere va me manquer surtout a l'approche de la fete des meres ca ve etre tres dur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité