publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après curage axillaire: quel risque en avion?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après curage axillaire: quel risque en avion?

Après 6 séances de chimio AC, j'ai été opérée le 28 avril 2005 d'un curage ganglionnaire (16 enlevés dont 6 d'atteints) et d'une tumorectomie du sein gauche. Malheureusement vu les résultats pas très bon, je refais depuis le jeud 26 mai une série de 4 cures de chimio taxotère et je dois avoir en septembre une mastectomie. J'aimerai aller voir mon fils et sa petite famille à l'ile de la Réunion dans la deuxième quinzaine de aout, un oncologue m'a dit que pas de problème, mais j'ai des doutes. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce voyage est vraiment possible (11 h de vol) et quelles sont les précautions éventuelles à prendre. A ce jour, la lymphe ne me pose aucun problème, le bras est normal, mais il y a t-il un risque d'avoir un lymphodème pendant le voyage. J'aimerai profiter d'y aller quand c'est l'hivers là-bas, la chaleur étant très supportable.
    Je vous remercie pour d'éventuelles informations
    Courage à toutes

• Avion

Bonjour,

J'ai moi aussi eu un curage axilaire (11 ganglions)
    J'ai fait 12 h d'avion pour aller en chine mais 4 années plus tard.
    Ceci sans aucun souci pour mon bras

Votre curage étant tout de meme récent, il serait peut etre souhaitable de demander un second avis a votre généraliste ou a votre gyneco ???

Bonne journée et bon courage a vous
    ainsi que surement ... un bon et beau voyage

Françoise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité