publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On va me faire une chimioembolisation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va me faire une chimioembolisation ?

bonjour, j'ai deux tumeurs au foie ce sont des tumeurs carcinoides très rares et très peu évolutives, je vais etre hospitalisée lundi pour une chimioembolisation, c'est a dire le professeur va me passer un petit tuyau par l'artère duventre jusqu'au foie pour boucher les vaisseaux qui alimentent les tumeurs et les tuer. Si vous avez fait ce traitement, merci de m'en parler car j'ai un peu peur ! Monique.

• Moi aussi carcinoides

bonjour
    suis moi aussi atteinte de tumeurs carcinoides neuro endocrines cest tres rare ca fait partie des maladies orphelines je ne peux beneficer de ce procedé suis a ma 5eme recidice jai subit plusieurs interventions lourdes metas multiples suis a nouveau operée lundi 27 jaimerai te parler je te donne mon mail mon fils me transmettra
    eve.marseille@caramail.com
    garde espoir et courage humour est tres bon aussi a tres bientot pense a moi jattends de tes nouvelles suis a marseille et toi,?
    grsos bisous eve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité