publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur que mon mari ai le cancer des poumons :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur que mon mari ai le cancer des poumons :triste:

voilà, mon mari a 32 ans et nous avons 2 jeunes enfants ( 3 ans et 6 mois)
    Depuis que le bébé est rentré en crèche à la mi mars, il a été tout le temps malade et nous aussi par la même occasion...
    Nous avons eu tout les 2, 2 bronchites et tout le temps le rhume.
    Actuellement ma dernière bronchite date d'il y a 3 semaines et mon mari 2. Mais il continue de tousser et je commence à m'inquiéter sérieusement.
    Bon, il ne tousse pas "profond" des poumons mais il a tjs qq glaires.
    Le médecin lui a fait une prise de sang pour trouver un gemr résistant mais il n'y avait rien, sauf une allergie à la poussière (que je n'ai pas)
    Bien entendu, vous allez me dire de m'en tenir à l'avis médical que mon mari aura vendredi, mais en attendant je commence à être morte de trouille.
    Une simple allergie à la poussière peut elle faire tousser comme cela ? il n'éternue pas en plus ?
    Est-ce une bronchite chronique ?
    Début 2004, iil avait passé une radio des poumons pour un concours de la fonction publique et il n'y avait rien.
    Je commence à m'inquièter, merci de passer par içi pour me laisser un petit message.

• Humm...

Apriori je ne vois pas ce qui pourrait faire penser à un cancer du poumon dans la mesure où vous avez été malade tous les deux...C'était donc bien un problème de bronchite

De plus il est guérit de sa bronchite depuis moins longtemps que toi ( 2 sems si j'ai bien compris)

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter vis à vis d'un éventuel cancer du poumon , vu ta description...

Mais il faut attendre (je sais très dur) Si il a passé une radio début 2004 et qu'il n'y avait rien , c'est rassurant , même si il y avait quelque chose (ce serait surprenant je trouve) cela serait sûrement pris très tôt !!!

Par contre...si ton mari fume tes inquiétudes actuelles (donc prise de conscience qu'un cancer cela n'arrive pas qu'aux autres) devrait vraiment le pousser à arrêter car j'ai perdu plsieurs membres de ma famille fumeurs et ...

Tiens nous au courant !

Commentaire

• Humm...
      Merci de ta réponse

mon mari ne fume pas, mais il avait fumé qq fois en étant ado.
      J'ai tout à fait conscience que ça n'arrive pas qu'aux autres, voilà pourquoi au moindre petit signe, je m'inquiète et je veux qu'on fasse les examens nécessaires.
      La bonne nouvelle du journ, c'est que moi aussi je recommence à toussouter avec des glaires, apparement, mon fils nous a encore ramener un joli virus de la crèche. Peut etre que mon mari n'aurait pas eu le temps de se guérir et que lui aussi embraye sur un nouveau truc ? je l'espère vivement, que ça me fasse au moins patienter jusqu'à vendredi :-/

Merci de ta réponse

Commentaire

• Hup : toujours pareil

on avait consulté mon généraliste il y a qq semaines, qui nous a dit qu'il avait une auscultation tout à fait satisfaisante et que donc pas d'inuiétude.
        Mais ça continue.
        Il tousse surtout le matin et le soir. La journée non, puisqu'on est au travail, je me demande si il ne fera pas une allergie à qq chose dans la maison ?
        Nus avons une maison neuve, peut etre serait til allergique aux plaques de platres qui dégorgent ?
        La VENTOLINE le soulag très bien.
        ur le compte rendu de ses examens sanguisn, il a un taux de IMMUNOGLOBULINES E à 181 alors que le maximun est 150 : à côté il y a annoté allergique !
        puis plus loin il a le test d'allergie la poussière et il y a modéré.
        Donc, d'après mes recherches sur le net, il aurait développé un asthme allergique.

Une question à celles qui malheureusement s'y connaissent.
        Des symptômes d'un cancer des poumons peuvent t-ils être "amélioré" par la ventoline ?
        Le fait que ça le soigne, c'est plutot signe que ce n'est que allergique qu'en pensez vous ?
        En attendant vendredi ( radio despoumons) je préfèrerais avoir des témoignages... Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité