publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y-a-t-il forcement du sang ds les elles pour ts les cancers du systeme digestif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y-a-t-il forcement du sang ds les elles pour ts les cancers du systeme digestif?

bonjour,depuis ce matin j'ai une douleur au niveau de l'estomac se sont de petites crises qui font comme un pincement .Il est vrai qu'il y a 5 ans j'ai passé une coloscopie et gastroscopie et les resultat etait bon (ouf).Je traine cette douleur depuis voila 15 ans elle me prenait de temps en temps mais la je commence vraiment a avoir peur car c'est tous les matin.En fait j'ai peur de consulter et d'apprendre une mauvaise nouvelle je suis maman de 3 enfants et rien que l'idee de me dire que je devrais les quitter me tetanise.j'attends vos temoignage et vos reponses avec impatience.bizzzzz

• Peut être tout simplement un ulcère

d'après ce que tu décrits et si c'est le cas ça se soigne très facilement, le sang dans les selles c'est une possibilité d'avoir un cancer colorectal,(rectum, colon, anus) mais pas les voies digestives hautes, dans ce cas c'est du sang noir qu'on évacue et on ne le voit pas dans les selles qui sont foncées. Consultes ton médecin, je penses que tu as plus probablement un petit ulcère sans gravité, d'attendre va l'agraver. Courage. J'ai un cancer du sein, la peur n'évite pas le danger et il vaut mieux prévenir que guérir, tiens nous au courant.
    Amicalement
    Momo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité