publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes cancers du sein?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes cancers du sein?

Bonjour,

Il y a qq jours , j'ai ressentis une ptite douleur au niveau du sein gauche (comme un pic) rien de très alarmant, mais qq personnes de mon entourage mon dis de faire attention et d'aller voir le docteur, mais bon comme ce n'était rien de douloureux je me suis dit ca va passer,mais deux jours apres une grosse douleur revient a monsein gauche une douleur qui irradiait, la jme suis inquiétée!!! donc j'ai ete au plus vite voir le doc dans lapres midi,qui ma dit que j'avais une glande gonflée, mais me disait que cetait certainement du à n coup, hématome,vu mon jeune age mais je me souviens pas d'être cognée...

mais ma dit de faire tout de meme une mammographie de contrôle...

donc je m'inquiete tout de meme on sait jamais, je sais que cest peut etre cela que c'est du à un coup, mais y a t il des autres sym!ptomes pr le cancer du sein?

merci

bisou

• Le problème

Dans un cancer débutant c'est que, contrairement à ce que tu penses, on ne sent absolument rien. J'ai eu un cancer avec ablation 4 ans après la première intervention. Je n'ai jamais eu la moindre douleur. Mais bon, je ne suis pas médecin. Si ça peut te rassurer, va voir ton médecin. Lui seul pourra te renseigner.

Commentaire

• Te pose pas de question

va voir le medecin généraliste il te tatera et au besoin te prescrira une mammo
      Sinon le radiologue peut faire directement une mammo (c'est un medecin aussi) mais c'est plus dur à obtenir
      Moi, j'avais mal à un sein donc medecin la douleur n'avait rien à voir mais à cote cancer (absolument indolore)
      Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité