publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désodorisant... cancer du sein????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désodorisant... cancer du sein????

Bonjour,
    Je suis très inquiète au sujet des déodorants antiperspirant contenant de l'aluminium... il paraît qu'ils provoquent le cancer du sein! est-ce vrai?
    En plus tous les désodorisants qui se trouvent sur le marché contiennent cette matière! Que faire alors si c vrai?

Merci de me confirmer si ce n'est qu'une rumeure ou s'il y a des preuves pour ce qu'on dit!

• Désodorisants et cancer du sein

Bonjour,
    J'ai également entendu parler, mais lu aussi, sur la possiblité que les déodorants corporels puissent être à l'origine de certains cancers du sein.
    En fait ceci est né du fait qu'il a été retrouvé au centre de tumeurs analysées, des composants de déodorants.
    Pour ma part, je trouve que cette découverte est suffisante pour éviter les risques. J'ai pris de nouvelles habitudes (je suis pourtant quelqu'un qui transpire beaucoup, sous les bras, c'est un calvaire l'été et j'avais trouvé un remède miracle : Etiaxil ! super éfficace, je pouvais enfin m'habiller comme je voulais.... tant pis ! ) J'utilise un petit "pain" qui ressemble à du savon gras mais ne laisse aucune trace, son odeur est très agréable, utilisé en afrique et vendu à nature et découverte (produit naturel) et puis...j'évite les tee shirts et ai adopté les débardeurs à bretelles !

Commentaire

• Désodorisants et cancer du sein
      Simplement une rumeur

l'aluminium dans les déo m'est pas à l'origine de cancers tous les cancéroloques ancologues et radiothérapeutes que j'ai questionnés sont formels. Ils en donnes pour l'estomac.
      Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité