publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B...ordel jeunes ou vieilles faut se faire suivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B...ordel jeunes ou vieilles faut se faire suivre

Pardonnez moi cet accès de grossiéreté mais le cancer du sein est en augmentation effrayante. Et je sais de quoi je parle.

J'ai 34 ans et l'année dernière suite à un simple examen de controle suite à une boule sans importance on me disait, on m'a détecté un cancer du sein. J'ai été opérée traitée (radiothérapie mais pas de chimio car j'ai refusé) et là traitement d'hormonothérapie (enanthone pendant deux ans et tamoxiphene nolvadex)

Alors les filles vous avez un doute, quelque soit votre âge et bien prenez vous par la peau du dos et foncez vous faire dépister.

Mon geste m'a peut etre sauvé la vie. Sauvez vos vie les filles

• Bonjour florra

tu as raison il n'y a pas d'age. Moi j'ai perdu 2 ans par l'incompetence d'un radiologue alors m'éffiance.
    de quelle coin de Paris est tu.
    Bisous
    Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité