publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bete

concernant le message "prevenir plutot que guerir" de samjenesaistrop quoi", il revient continuellement...
    J'ai aleré sur le message, sur le membre et pendant que j'y étais sur la reponse et l'auteur de la réponse.
    Ce keske je ne comprends pas c'est qu'il est indiqué 10 réponses et on n'en voit qu'une (positive en plus !!!) les autres réponses se sont-elles faites éjecter ????
    Biz à toutes et bonne nouvelle : d'ici à 10 ans la chimio se fera par cachetons et le temps des catether et intra veineuses ne sera plus qu'un mauvais souvenir, le moyen age des soins, une époque barbare...
    Cécile

• Reponse a ton message

JE TRAVAILLE DANS UN SERVICE DE CANCEROLOGIE? ET LA CHIMIO PAR CACHETONS COMME TU DIS EXISTE !!! MAIS MALHEUREUSEMENT LES INTRA6VEINEUSES ET ET LES CATHETERS EXISTENT ENCORE ET CA MARCHE BIEN

Commentaire

• Reponse a ton message
      Biensur que ça marche...

Mais si on peut faire moins invasif c'est quand meme mieux !
      Et puis c'est que le début des cachets ça va aller grandissant etc'est tant mieux. PArcequ'à choisir je crois que j'aurais préféré les cachets
      LOL
      Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité