publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des os

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des os

aujourd'ui mon beau frére est rentré à l'hopital et demain se fait opére de la colonne vertébrale qui est atteinte ensuite il le soigneront avec des rayons !! pensez vous qu'il y est un espoir pour lui car vraiment nous sommes trés triste pour lui mais nous espèrons quand même merci de vos réponses

• Bonjour marine

Il ne faut pas avoir peur d'espérer et ne pas avoir peur d'en parler .Je t'embrasse et je suis là si tu as besoin . Bisous .

Commentaire

• Bonjour marine
      Bonjour

et merci de ta réponse, çà y est c'est fait il va bien mais il l'ont fait rentré chez lui au lieu de la maison de repos mais on ne sait pas trop où çà le méne on espère car on le voit mieux mais on a un doute quand à son avenir il n'y a que le temps qui nous dira mais j'aurai bien aimé des témoignages merci quand même

Commentaire

• Bonjour
        Reste optimiste

j'ai cotoyé plusieurs personnes atteintes du cancer des os... comme tout cancer, cette maladie est difficile à vivre pour le malade lui-même ainsi que pour la famille...

surtout, ne te laisse pas démoraliser et continue "d'y croire"... fais face à l'adversité car c'est un combat au quotidien... n'hésite pas à interroger le personnel médical sur les questions que tu te poses et n'oublies pas que ton frère à besoin de reconfort... parle lui... profite de chaque jour qui passe car de nouveaux liens vont se créer entre vous...
        chacun vit la maladie différemment avec ses peurs et ses angoisses et il n'est pas facile de "vivre" avec une épée de Damoclès au-dessus de soi...
        je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir et je pense très fort à ton frère...
        amicalement...

Commentaire

• Bonjour
          Oups !

je voulais dire "beau-frère"...
          bizzzzzzzz

Commentaire

• Reste optimiste
            Merci

c'est vrai il a besoin de beaucoup d'entourage il aime qu'on vienne le voir, il est trés fort moralement car il sait tout de ce qui lui arrive là il allait mieux et depuis deux trois jours il avait mal au cou , on lui a passé un scanner et il a le cancer qui se développe plus haut que son opération donc on le rentre encore à l'hopital lundi pour lui faire des rayons j'espère que çà le soulagera si çà ne fait pas autre chose car vraiment il souffre et sa famille aussi car on ne peut rien pour lui merci de m'écouter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité