publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echo du sein - le stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echo du sein - le stress

bonjour à tous,

samedi,je suis allée chez ma gynéco pr une visite de routine, elle a remarqué une grosseur au sein droit, je dois faire une échographie la semaine prochaine, je stresse...
    en plus depuis qu'elle me l'a dit j'y pense tout le temps et ça me fait un peu mal, alos qu'avant je n'avais pas mal.
    est ce que le radiologue annonce de suite les résultats après l'écho ?
    Rassurez moi........

• Bonjour

moi j'ai passé une échographie et il me disait en même temps ce qu'il voyait et ensuite à la mammographie aussi.J'ai attendu un instant bien sûr mais oui j'ai eu les résultats tout de suite.
    Au cas ou demande leur...
    tiens nous au courant,
    à bientôt

Commentaire

• Va voir mon post (message optimiste sur le cancer du sein)

Il t'expliquera ce qu'il m'est arrivé, ne t'inquiète surtout pas avant de savoir, bien que ce soit logique.
      Il te sera probablement proposé une biopsie (totalement indolore) et quelques jours plus tard tu seras fixée.
      On ne parle pas de cancer pour le moment, mais si tu le souhaites, après les résultats, contacte-moi, je t'expliquerai mon parcours bien moins catastrophique que je ne l'imaginais.
      En attendant, optimiste hein!
      Allez bisous à toi
      Isa

Commentaire

• Va voir mon post (message optimiste sur le cancer du sein)
        Encore moi

J'oublie de te dire un truc important, j'ai dans le sein gauche 6 nodules (Kystes d'eau) que je sens à la palpation. Mon cancer était au sein droit et on voit la différence entre un simple kyste et une tumeur à l'écho, ce qui ne signifie en aucun cas une tumeur maligne!
        Tant que tu n'aras pas fait de biopsie, tu ne peux être certaine du pronostic.
        Des nodules dans les seins, toutes les femmes de ma famille en ont, etje suis la seule à avoir développer un tout petit cancer dont le traitement sera assez soft et peu invalidant (pas de chimio).
        Bises à toi

Commentaire

• Merci...

J'ai rendez vous cet après midi, je vous tiens au courant...
          merci pour vos messages

Commentaire

• Merci...
            Verdict

plus de peur que de mal, puisque ma boule est en fait de la mastose... ouf ! comme quoi, on stresse parfois pour pas grand chose.

merci à tous et bon courage à tous et toutes qui gardent la pêche malgré ces moments de vie difficile

gros bisous et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité