publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'un parent durant votre petite enfance?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'un parent durant votre petite enfance?

Bonjour!

Etant étudiante en dernière année d'études dans le Secrétariat Médical, je suis amenée à élaborer un travail de fin d'études. Le sujet sur lequel j'ai souhaité me penché est le suivant:

"L'enfant d'âge préscolaire face au décès d'un parent direct (père ou mère), et la capacité de l'enfant à devenir "résilient".

Pour la partie pratique de mon étude, je suis à la recherche de cas d'enfants et d'adultes qui vivent ou ont vécu le deuil de l'un de leur deux parents durant leur petite enfance.

Si vous avez vécu une telle situation votre témoignage pourrait m'être fort bénéfique pour la concrétisation de la partie pratique de mon étude.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter par Email ou sur Msn à l'adresse suivante: megnesium@hotmail.com

Merci d'avance

Meg4nn

• Bonjour!

j'avais 11 ans lors du décès de ma mère, ce n'est pas la petite enfance mais si je peux t'être utile pour ton travail de fin d'étude...

A
    Sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité