publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa (cancer de la prostate)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon papa (cancer de la prostate)

Hello

on vient d'apprendre il y a 2 mois que mon papa avait le cancer de la prostate. On ne peut pas l'opérer. Alors on lui a fait de la chimio par piqures. Et maintenant il fait les rayons tous les jours pendant 2 mois.

Il a l'air de bien supporter mais il a souvent la diahreé, j espère que c'est normal. Mais j ai peur que quand il aura fini les rayons. Le cancer se propage ailleurs....

Connaissez-vous quelqu un qui ne s'est pas fait opérer non plus?

Merci pour votre soutien

• Oui mon frère

a eu l'an dernier un cancer de la prostate, il n'a pas eu de chimio mais de la radiothérapie. La diarrhée est tout à fait normale, quand on irradie la prostate, l'intestin en prend un coup aussi, on aurait du lui dire où il fait ses rayons mais il peut demander, ça se passera avec la fin des rayons. Je travaille au centre anticancer de Reims et j'ai eu un cancer du sein donc je sais un peu de quoi je parle.
    Bon courage à ton papa, le cancer de la prostate est un de ceux qui se soigne le mieux.
    Amicalement
    Momo de Reims

Commentaire

• Oui mon frère
      Merci

Merci beaucoup de m'avoir répondu.... ça me soulage vraiment...

Mais ce qui me fait le plus peur c'est que le cancer se propage ailleurs.. Qu on ait jamais guéri...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité