publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marre

je viens d'apprend aujourd'hui que mon père (mon papou) a un cancer des intestins. il a eu un cancer de la prostate il y a 4 ans. a la suite de ce cancer, il a fait une grosse dépression. Ca va mieux maintenant, et voilà, analyse qui bouge, examens et re-cancer.

J'ai très peur pour lui, je suis très inquiéte pour sa santé physique et mentale. en plus, j'habite à plus de 700 km de chez mes parents. J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pour l'aider et aider ma mère.

De plus, mon oncle est décedé au mois d'avril d'un cander des poumons. Elle ne veut pas lacher ma famille cette foutue maladie...

• Et oui plus que marre.....il y a toujors pire ..

j'ai eu ma dose .....97 DC de mon pere 85 ans ...ma mere 84 ans tumeur de merkel à la joue droite ..ablation en 07 analyses ..positif ... mais pas de radiothérapie parce que mal voyante DMLA....agée en principe ça dort ...et bien non fin 97 début 98 récidive carcinome de la glande salivaire du meme coté cette fois radiothérapie 25 seances je l'accompagnais à chaque fois en VSL 90 kms allez retour parce que agée et ne voyant pas bien elle était perdue ...elle finissait sa radiothérapie le 11-12-98 moi mammo le 26-11 coup sur la tete cancer du sein ...ablation de la tumeur en 01-99 curage des ganglions et radiothérapie 25 séances ..meme clinique re 90 kms ...cachet de Nolvadex i par jour pendant 5 ans ....entre temps mars 2002 je vois l'ophtalmo pour mes lunettes il m'annonce que j'ai les genes de la DMLA la tuile ...et mai 2002 mon mari cancer du poumon ne fumait plus depuis 88 radiothérapie et chimio en décembre soit disant guéri ...on nous a laissé je pense cette idée pour que Noel soit un bon dernier Noel famille au complet ...le 1er janvier re belote pas de repas au resto comme prévu ..au lever nausées maux d'estomac sans réveillon pourtant et toute la suite clinique chimio examens de toutes sortes biopsies... 2ième cancer cette fois du cardia .... 2 mars jour de mon anniversaire septicemie ...medecin inhumain qui ne veux meme pas que je reste avec lui en chambre particulière alors qu'il sait ce qui va se passer ....je lui souhaite tout le mal du monde à cet imbécile ....31 mars le jour de nos 44ans de mariage départ pour la meme clinique ou nous allions en radiothérapie tous les trois ...le médecin m'annonce que ce sera des soins palliatifs (quel cadeau pour notre anniversaire )métastases au foie ... os partout sauf à la tete ...grande lucidité ... et qu'il en a pour 15 jours ...dc le 12 -04 à 67 ans ...les 12 jours les plus durs à passer de ma vie faire comme si de rien n'était et mentir ...tout en sachant ...et ne pas pleurer ...du moins devant lui ....avec en plus ma mère ne charge tres difficile pour faire le deuil ....elle est quand meme entrée en maison de retraite fin 02-05 ...on avait feté ses 90 ans le jour de Noel 2004 ....cela n'était plus possible je suis fille unique et je n'arrivais plus à assumer ....je suis un peu plus détendue mais usée par moment anéantie après toutes ses angoisses ...j'ai passé les 5 ans en mars 2004 on m'a arrété le Nolvadex ( tamoxifene).....ce 28 -07 je viens d'aller faire mon controle annuel à la meme clinique avec un chiffre un peu au dessus de la normale pour un marqueur( pas un d'après internet qui détermine les cancers)mais je balise quand meme ... je savais depuis 24 jours bonjour le stress ...rien aux seins ..mais beaucoup de douleurs un peu partout arthrose c'est sur ..douleurs dues au stress sures aussi ..néanmoins je dois faire une scinthigraphie osseuse en aout pour controle ...j'espère que tout sera normal ...c'est mon voeu le plus cher et pourtant il se pourrait bien que ...avec la veine que j'ai depuis 7 ans ...alors c'est vrai ..marre plus que marre ...un peu chez les voisins ...cette foutue maladie ne veut pas nous lacher non plus ...je vous souhaite bon courage mais j'en garde pas mal pour moi car je pressens des ennuis j'espère me tromper ....tenons nous au courant et essayons de garder le moral quand meme c'est tout ce que l'on peut faire ...cordialement ..chrisanhel...

Commentaire

Même tumeur

J'ai eu aussi une tumeur de Merkel, c'est une tumeur très rare ; un cas sur 20 millions de personnes ( pourquoi moi???)

C'est pourquoi, j'aimerais que tu me donnes des nouvelles de ta maman.

Je te souhaite bon courage, à toi aussi.
      Tu as accumulé les malheurs;
      J'espère que ça va aller mieux pour toi maintenant.

Commentaire

• Même tumeur
        Super cet internet

qui permet de rencontrer des personnes ayant subi les memes ennuis ....merci de m'avoir ecrit ...ma mère va bien elle a subi son dernier controle en novembre 2004 chez le radiothérapeute et le chirgurgien plus la peine de consulter elle est en rémission seulement souvent la bouche seche à cause de la radiothérapie ....moi aussi ça m'arrive ..sur à presque 91 ans cela somnole et meme si cela récidive la vie est achevée le principal est de partir sans souffrir ..pas comme mon mari qui en a bavé pendant 11 mois tout cela pour mourir ..la vie n'est pas belle je t'assure ....parfois je me dis que j'aurais préféré ne jamais naitre pour etre autant ennuyée avec cette saleté de maladie ...je voudrais avoir déja fait mon examen pour savoir ...si j'ai quelquechose je ne sais si j'irai subir tout ce que mon mari a subi ..de toutes façons le résultat sera le meme ...enfin bonjour l'angoisse ...est ce que tu vas bien ?? quel age as tu ?? moi 67 ...j'aimerai profiter encore un peu de la vie ..qui vivra verra ....pour rire un peu ...si seulement c'était aussi facile pour toucher le loto .....cordialement ..a bientot ...chrisanhel

Commentaire

• Super cet internet
          Excuse-moi

de ne pas t'avoir répondu plus tôt; ton message m'a échappé.

tu as raison, l'angoisse c'est terrible et bien que , en rémission, je suis toujours inquiète et je pense encore à cette foutue maladie.
          je me souviens de ma radiothérapie et j'en garde des séquelles , mais je me dis que j'ai de la chance d'en être sortie.

On m'a dit aussi que j'aurais mieux fait de jouer au loto( un cas sur 20 millions , tu penses!!!!)

Et toi, comment vas-tu?

tu as raison, il faut profiter de la vie;

j'ai 57 ans et j'ai eu ma tumeur de Merckel, il y a un peu plus de 10 ans.

J'espère que ta maman va toujours bien.

Commentaire

Carcinome de merkel

je vous comprend bien.ma mere à eu un cancer du sein à 35 ans,puis une maladie de hochkins en 98 à 55ans puis un lymphome t à 57 ans et aujourdui'hui,elle traine un carcinome de merkel vers les cils de la paupiere et et tres inquiète car juillet-aout pas de medecins tres competant en la matiere car vacances donc angoisses car elle ne connait que les resultats du labo.donc,à 64ans elle n'est pas bien,vu les cancers à repetition.bref,si vous avez des adresses d'hopitaux ou bons medecins qui connaissent ce genre de chose,merci de m'en informer.cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité