publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélanome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélanome

Bonjour,

J'ai été soignée pour mélanome il y a 7 ans, stade I niveau III de Clarke. Soigné par chirurgie, suivi tous les six mois dans un grand institut du cancer. Ma dernière visite remonte à il y a un mois à peu près.

Bref depuis 3 semaines, j'ai des douleurs au niveau du membre atteint (bras gauche), c'est une gêne dans la journée, mais la nuit la douleur est pire et m'empêche de dormir

Je n'ai jamais eu de récidive, ni de nouveau mélanome, et bien entendu je fais très attention au soleil.

Je ne sais pas à qui m'adresser : dermato directement (sachant que l'ALD m'a été enlevée au bout de 5 ans...), ou mon généraliste, qui de toutes façons m'enverra probablement chez mon dermato ! J'ai pris RV chez mon dermato, mais pas avant fin août car il est en congés, et je me demande si en attendant je n'irais pas voir mon généraliste ? vous en pensez quoi ?

Merci !

Pascale

• Bonjour,

vas voir un médecin comme ça pas de regret, pas de temps perdu, pas de nuit à pas dormir en se demandant ce qui se passe tu comprends ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité