publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harimidex et prise de poids

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harimidex et prise de poids



    j'ai eu un cncer du sein y a 4 mois de ca , je vais bientot finir le traitement ( chimio / rayons ) pour nsuite avoir un traitement hormonal pendant 5 ans ( harimidex ou un autre derive )
    on m'a dit quon prenait enormement de poids avec ce traitement hormonal
    est ce que c'est vrai mm si chaques organismes reagissent differement et qu'au bout y a quand mm la vie , chose primmordial tout de mm ....

    merci pour vos reponses , bisous , joe

  • Bonjour...



    apres les traitements de chimio et RX,j'ai eu tt d'abord du Tamoxifene pendant 2 ans ,maintenant j'ai de l'arimidex.je ne trouve pas que cela me fais grossir,cpdt j'avais pris du pds apres la chimio surtt et un peu apres les rx,le "mal etre" qui s'atenue petit a petit..
    bon courage,j'ai ete operee en aout 2002,je fais parti du forum "luttons contre le Kc du sein"
    A bientot
    Bab

    Commentaire


    • Bonsoir



      Ma maman est sous ARIMIDEX depuis mai l annee derniere, elle a effectivement pris du poids mais le chirurgien affirme que ce medicament n y est pour rien, qu il s agit d un changement d appetit apres les traitements. J en doute.
      Autrement, je suis allee à une conference sur le cancer du sein , une femme a pose la même question et on lui a repondu aussi que non.
      Voilà ce que je peux te dire sur ce sujet.
      Amicalement

      Commentaire


      • Merci a toutes les 2



        pour votre temoignage ; comm quoi chaques personnes reagit differement ....
        bisous , joe

        Commentaire


        • Moi non



          Je suis sous arimidex et mon poids n'a pas beaucoup varié (2/3 kg de plus mais pas sûr que ce soit à cause du médoc) par contre si tu n'es pas ménopausée il y a des injections de Zoladex qui en provoquant une "ménopause chimique" peuvent aussi entrainer une petite prise de poids (comme une ménopause)
          Cordialement
          Cécile

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité