publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etre sur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment etre sur

voilà j'ai 18 ans et depui un moi j'ai un grain de beauté qui n'était pas vraiment gros qui a changé. il y a comme des petite "bulles" dont une avec une couleur plus foncé qui ont poussées et qd on touche on les sens c'est bizar...
    je me demande si je devrai consulter ce grain de beauté ce situe sur mon sein droit et ca me fait peur...j'aimerai avoir l'avis de personne ayant eu ce genre de probleme car ca m'inquete et je me demande si ce n'est pas un melanome!

merci d'avance

• Va voir ton medecin

lui seul pourra etre a meme de repondre a tes questions et te rassurer !

Commentaire

• Bonsoir

Il faut absolument aller consulter, maintenant il faut passer par un generaliste avant d aller consulter un dermato, mais prend tout de suite ton RV avec le dermato comme ça tu perdras moins de temps et si le generaliste te dit que c est rien va quand même consuter un dermato.
      J ai eu cette experience, ma fille a eu un melanome à l âge de 15 ans, le generaliste avait dit que ce n etait rien heureusement que je suis allee voir un dermato, maintenan elle va tres bien elle va avoir 23 ans.
      Tout ça pour dire qu il n y a pas d âge pour avoir un melanome .
      Je ne dis pas tout ça pour t affoler, ce sera certainement rien mais ne reste pas dans le doute.
      Tiens moi au courant. Merci.

Commentaire

• Va voir ton medecin
        Mauvaise surprise hier soir

voilà hier soir apres la douche en me sechant avec la serviette sans frotter plus que d'habitude mon grain de beauté c'est mit a saigner, ca m'angoisse et ma dermato ne peu me prendre que dans 3 semaine car elle est fermé, elle est en congés. tant pis j'irai voir mon generaliste samedi matin!

merci pour vos réponses, j'aimerai savoir si c un melanome est ce que ca se soigne bien et par quel moyens

merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité