publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du larynx

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du larynx

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de renseignements sur le cancer du larynx. Ma maman a 61 ans et on vient de déceler son cancer. En parcourant les sujets il n'y a pas personne qui en parle. Si vous pouvez me renseigner et surtout me rassurer . Merci de vos réponses.

• Hop

Je fais remonter ton message et j'espère que quelqu'un va te répondre.
    J'ai eu un cancer mais pas celui-là.

Peut-être pourrais-tu aller sur les sites médicaux: doctissimo, e-santé par exemple.

Commentaire

• Hop
      Merci

Merci pour ta réponse. J'ai visité les sites médicaux mais j'aimerai beaucoup que les personnes qui l'ont vécu me raconte car plusieurs solutions de traitements existent.

Commentaire

• Merci
        Up

Bonjour

Je fais remonter mon poste !!!

Merci de vos réponses !!!

Commentaire

• Mon témoignage

Coucou

Mon beau papa (mari de ma maman) a eu un cancer du larynx diagnostiqué en aout 2004. IL a tout dabord fait de la chimio mais cela na rien changé. Lopération était inévitable et on lui a retiré le larynx en décembre 2004. On lui a posé une prothèse vu quil est encore jeune (53 ans). Il est resté environ 15 jours à lhôpital. Mais il a du faire ensuite 6 semaines de rayons car la tumeur nétait pas totalement partie. Ca a été très douloureux et désagréable. Au fil des mois, il sest bien remis, il pouvait communiquer (avec une voix transformée certes) mais il répondait même au téléphone.

Malheureusement, récemment il souffrait énormément à loreille et du coté droit et on lui a diagnostiqué un cancer à lamydale droiteses muqueuses avaient été fragilisée avec les rayons subis lors du cancer du larynx. Il entame sa 5eme semaine à lhôpital et va encore y rester la semaine prochaine si tout va bien. Mais il souffre bcp, cette opération a été plus lourde, ils ont dû lui retirer une partie de la mâchoire, il a la tête qui a doublé de volume, il est anémié et des maux de têtes terribleson a limpression de ne pas sen sortir.

Le cancer n'évolue pas tout le temps ailleurs fort heureusement, mais pour le cancer du larynx, le rétablissement a été long mais on peut vivre sans larynx, ca a été quand meme tres difficile pour mon beau pere de ne plus pvoir trop parler au départ mais par la suite il a repris gout à pleins de choses et on le comprenait parfaitement. Si seulement yavait pas eu cet autre tumeur...

Je te souhaite bcp de courage pour la suite...qu'envisage les médecins comme traitement?

Bises
          Linette

Commentaire

• Mon témoignage
            Bonjour linette

Je te souhaite bonne chance pour ton beau père en premier. Ma maman va être traité dès la semaine prochaine par chimio (2 cures ) et s'il n'y a pas de résultats ablation du larynx mais elle ne veut pas. Nous la soutenons au maximun elle a un moral d'acier malgré la peur de la chimio et un appétit monstrueux. Tant mieux !!!! Maintenant nous espèrons pas arriver à l'ablation. Elle est soignée à Toulouse et ils sont très bien. Je la suis sur tous ses rdv. Je te souhaite encore beaucoup de courage.

Amitiés Emmas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
            X

publicité