publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux persistante de ma maman: je suis inquiète

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toux persistante de ma maman: je suis inquiète



    Ca fait plusieurs mois que ma mère tousse et est souvent enrouée. Elle a toujours un chat dans la gorge.
    Elle est soigné par antibios mais bon ça ne passe pas...
    Elle me dit toujours que ça va passer mais bon force est constater que ça ne passe pas du tout.
    Comment la convaincre de voir un spécialiste, je suis inquiéte.
    Je suis pessimiste, je pense que ça pourrait être les premiers symptômes d'un cancer. Même si elle n'a jamais fumé. Il y a des antécédents de cancer dans sa famille.
    ET ce qui m'inquiète c'est qu'elle a le même comportement que sa mère avait face aux premiers symptômes de son cancer, stoïcisme, refus total de faire cas de ses symptômes ne voyant pas la nécessité de consulter un spécialiste...Et ma grand mère est morte dans une grande souffrance qques mois après...Le diagnostic fut très tardif, car évidemment elle n'a pas voulu consulter avant d'être complètement crevée...
    Avez vous vécu qqch de similaire ?

  • Bonsoir



    Je ne veux pas être pessimiste, ni t'inquiéter mais je pense qu'il faudrait que ta mère consulte un spécialiste rapidement .... mais ça tu le sais déjà.
    J'ai vécu (et je vis toujours d'ailleurs) une situation similaire à la tienne. En effet ma mère a, tout comme la tienne, toussé pendant des mois. Sa généraliste n'a fait que lui prescrire toutes sortes de sirop .... mais sans résultat. Il y a un an presque jour pour jour, elle a passé une radio des poumons et là .... le diagnostic tant redouté est tombé : cancer du poumon. Ma mère n'a jamais fumé de sa vie ... c'est trop injuste. Maintenant elle se bat tous les jours mais c'est vraiment difficile pour elle, c'est épuisant. Encore une fois essaie d'insister auprès de ta mère, elle doit absolument consulter ne serait-ce que pour être rassurée tout simplement car elle n'est peut être pas malade.
    Voilà, si tu désires en ... ou tout simplement discuter, contacte moi sans hésiter.
    A bientôt.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité