publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la prostate

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la prostate

Je fais de l'aide à domicile pour personnes âgées et une des personne pour qui je travaille m'a annoncé aujourd'hui qu'il avait un cancer de la prostate.
    ça m'a mis un coup! C'est une personne que j'apprécie énormément.
    Si vous avez des témoignages à partager ou si vous connaissez l'évolution de cette maladie, ça m'aiderait!
    merci d'avance

• Ca se soigne.

Normalement, si cela a été prit, assez tôt; cela ce soigne.
    Cela consiste, selon l'avancement de la maladie, en une ablation partielle ou totale de l'organe. Si le cancer, ne se répend pas, il n'y a aucune conséquence.

PS : L'homme deviendra juste impuissant.

Commentaire

• Ca se soigne.
      Merci

pour ta réponse! ça me rassure un peu. Par moment, ça le fait beaucoup souffir, surtout au niveau du bas du dos. Mais j'espère que ça va s'arranger.

Commentaire

• Mon papa

mon papa a un cancer de la prostate, il ne s'est pas fait opérer. Rayons et chimio. Là il vient de finir les rayons et repasse un scanner en février. Il va bien. J espère qu il n y aura pas de récidive.

Mais tu sais le cancer de la prostate est un des cancers les moins grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité