publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a un cancer, pourtant il n a que 5 ans et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a un cancer, pourtant il n a que 5 ans et demi

C est au debut de l ete que l on nous a dit "oui le tumeur est cancereuse".
    Depuis 1 semaine et demi il a commence rayons et chimio.
    Il n a plus d appetit, vomit beaucoup et a deja perdu du poids.
    Quelqu un aurait il des conseils a me donner sur tous les produits a base de plantes qui peuvent aider a lutter contre les effets secondaires des traitements comme surtout les vomissement, la constipation..
    Merci de votre aide

• Pourquoi

ne demandes-tu pas aux médecins?
    Je suis certaine qu'ils ont des solutions car ils connaissent ce problème.

Bon courage

Commentaire

• Bonjour

je t ai envoye un message prive
      bisoux
      Mona

Commentaire

• Courage

ce qui t'arrive est terrible surtout pour ton bout de choux je te souhaite beaucoup de courage 'car il en faut beaucoup, j'en sait quelque chose .je ne peut pas te renseigner sur ce que tu demandes .essai d'aller voir un homéopathe
        bisous
        Donne de tes nouvelles
        Gisou

Commentaire

• courage

un traitement homéopatique diminurerait baucoup les effets secondaires.

un de mes petits fils de 7 ans atteint de leucémie a, grace à çà mieux supporter tous ces traitements si durs.

il s'en sortira, espérez, mon petit fils a maintenant 15 ans et va très bien, il n'y parait plus .......courage donnez nous de ses nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité