publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein à 32 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein à 32 ans

J'ai lu un peu les différents témoignages sur le cancer du sein, et je souhaitais vous exposer le cas de ma belle soeur (qui est comme ma soeur)

Elle a 32 ans, et est atteinte d'un cancer du sein (tumeurs aux 2 seins), dépisté il y a 4/5 mois. Elle a été mise sous chimio. L'évolution des tumeurs a été favorisée par un début de grossesse (suivi d'une IVG rendue nécessaire en raison du traitement).

Elle a malheureusement un terrain familial la prédisposant à ce type de cancer.

Elle vient d'apprendre maintenant que l'ablation totale des deux seins était inéductable. Elle va être prochainement opérée.

Alors voilà, je cherche des témoignages d'espoir pour elle. Non seulement pour la guérison, les nouvelles techniques, les progrès de la recherche, mais également, sur la reconstruction mammaire. Car plus que le choc de la maladie, cette épreuve là, l'ablation, l'a complètement abattue.

Tout témoignage pouvant lui redonner espoir, pour la guérison, pour l'après, pour sa vie de femme (elle veut aussi un bébé) sera le bienvenu.

Merci pour elle !

• Cancer du sein

Bonsoir je m'apelle nathalie moi aussi on m'a detecte un cancer du sein le 11 mars 2005 je n'ai que 35 ans J'ai du subir une ablation de mon sein avec radiotherapie et hormonotherapie ainsi qu'un curiage.Cela a ete tres dure d'accepter mais la vie continue ET JE FAIS EN SORTE que la vie continue comme avant car c'est ce qui fait le moral Concernant la reconstuction je ne la ferai que l'annee prochaine je tiens a dire aussi que j'ai repris le travail depuis 3 semaines que ce n'est pas toujours facile car fatigue et un peu mal au bras mais je suis tellement contente de retravailler J epense beaucoup a ta soeur car l'ablation de 2 seins est tres terrible il faut que tu lui dises que maintenant ils font de belles choses concernant les protheses mammaires et sous vetement ainsi que maillot de bain et surtout il faut qu'elle garde le moral car c'est 50% de guerison De plus ilfaut surtout qu'elle n'hesite pas a parler de sa maladie a son entourage bon courage a ta soeur et a toi car c'est une etape tres longue je sais de quoi je parle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité