publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des médecines alternatives

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des médecines alternatives

J'ai revu mon médecin lundi et m'a bien confirmé le diagnostic.Je rente rn clinique le 18 et derai opéeée le 19.Mon mari ainsi que des personnes de mon entourage m'encourage à demander l'ablation complète du sein droit.Un cas n'est pas l'autre mais la belle-maman de ma fille a été opérée il ya 3 semaines,on lui a enlevé la tumeur et ce jeudi,elle a du subir l'ablation complète.Je pense aussi que ce serait mieux mais je ne verrai plus le médecin que le 18 à l'hôpital car il est en congé.Pensez-vous que la veille,il est encore temps de lui en parler?J'ai lu des anciens posts où vous parlez de Claude Sabbah,j'en avais déjà entendu parler bien avant et je voudrais savoir juste vote opinion à ce sujet.
    Je suis très anxieuse et triste,par moment très énervée.Je n'arrive pas à pleurer pourtant.J'ai encore 2 semaines à attendre,ça me paraît court pour m'organiser et partie avec tout en ordre,et à la fois très long de savoir que je vis avec cette saleté en moi.Merci de vos réponses.ANNE.

• Si l'on te propose

cette operation c'est que ton type de cancer est peu avance, je pense que c'est plutot bien.
    Je ne pense pas que tu puisse changer les plans du chirurgiens avant l'operation...
    Dis moi combien de cm fait ta tumeur ? quels types de cancer est ce ? (invasif ou non) tous ces facteurs font que l'on ne decide pas une ablation du sein comme ca. T'a ton parle d'une chimio ?

Si tu est tres anxieuse n'hesite pas a aller voir ton generaliste ou un medecin de confiance pour qu'il te prescrive des choses pour t'aider.

Sinon tu peux aussi aller voir un medecin homeopathe qui te donnera des choses pour aider ton organisme a se remettre des 'agressions' a venir.

Les ont dit et les connaissances c'est une chose les statistique en sont une autre, il faut que tu ai confiance en ton medecin ou bien que tu cherche un autre avis mais pour lutter il faut etre persuade du bien fonde de ce que l'on va te faire.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

• Si l'on te propose
      Tout ce que je sais

c'est que la boule est de & cm de diamètre,que la biopsie parle de carcinome canalaire de grade SBR II.Mon médecin m'aparlé d'enlever la tumeur,plus quelques ganglions sous le bras et chimio.Puis analyse pour savoir quel type de cancer c'est.Merci pour ton soutien.Anne.

Commentaire

• Tout ce que je sais
        Erreur de frappe

lire 1 cm

Commentaire

• Erreur de frappe
          Et bien

tu vois 1 cm c'est tout petit riquiqui
          Et je vois que ton medecin a tout prevu, tu sembles etre entre de bonnes mains.

J'avais moi aussi un SBRII mais de 2,1 cm, ils ont donc prefere faire la chimio avant car elle reduit la taille de la tumeur avant operation.

Pour une tumeur de 1 cm je crois qu'effectivement cela se fait apres.

Tu n'as pas du tout la possibilite de voir un cancerologue pour avoir son opinion ?

Commentaire

• Et bien
            Je ne le verrai

que le 18(veille de l'opération),mon gynéco passera me voir avecl'oncologue pour m'injecter un produit.Je me suis renseignée auprès de mon médecin traitant,elle m'a dit que c'était une très bonne équipe,je leur fait donc confiance mais je stresse ,je serai contente quand ce sera fait cae 2 semaines,c'est long.Merci de ta réponse et de ton soutien.Anne.

Commentaire

• Bonjour anne et myaska

Bonjour Anne,

Ma tumeur faisait aussi 1 cm classé aussi en bcr2 (elle était bcr1 mais vu mon age-30 ans- ils l'on classé en bcr2)

Que t'as dit ton generaliste. T'a t'il donné quelque chose du moins pour te relaxer un peu ?

Je comprend que l'attente soit affreusement longue pour toi.
              Je pense aussi que tu ne pourras guere changer les plans de ton medecin la veille mais que tu peux néanmoins discuter avec lui et lui poser encore les questions qui te taraudent.

Je t'embrasse et garde bon moral
              Francoise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X

publicité