publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myaska : grand jour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myaska : grand jour

Bonjour Myaska
    alors c'est aujourd'hui un jour important n'est ce pas : moi aussi je me souviens de ma dernière séance de rayons. Tu vas pouvoir consacrer ce temps à faire des choses bien plus interessante.

A très bientot

Francoise

• Merci a toi francoise

Je suis tres touchee par ta gentille attention et ce post rien que pour moi :amour:

Je ne realise pas encore tres bien, je pense que dans les jours qui vienne cela deviendra plus concret. Dans l'immediat c'est une semaine de pause puis une semaine de vacances et ensuite on ... a belle dents !

En tout cas je souhaite a toutes les courageuses de ce forum et aux autres une belle journee comme celle ci !

Et toi Francoise comment vas tu ???

Commentaire

• Merci a toi francoise
      Ben je sais pas

pourquoi il m'a virer le 'croque' dans mon post mais c'est croquer la vie

Commentaire

• Ben je sais pas
        Bien !

Et bien moi ca va bien : je me remets à la gym le 6 octobre.
        Je souffle un peu plus en ce moment car mon ainée est rentrée à l'école et ma seconde de 10.5 mois va 2 jours / semaine à la crèche.
        Quel age ont tes puces ? (il me semble que tu as 2 filles mais j'ai un doute)

Voilà. J'ai la chance de pouvoir rester un peu à la maison m'occuper de tout mon petit monde et ... de MOI!!

Je t'embrasse et à ces jours ci !!

Francoise

Commentaire

• Bien !
          C'est marrant

moi aussi je vais me remettre a la gym cet automne histoire d'eliminer les gentilles choses stoquee dans mon organisme et reveiller mes muscles !
          Oui moi aussi j'ai deux filles de 5 et 9 ans elles ont fait leur rentree et ca s'est bien passee donc je vais me retrouver cette semaine, sans rayons et sans filles !!! ca va me faire tout drole je crois que je vais m'y faire vite !

Bonne fin de week end a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité