publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rente en clinique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rente en clinique

demain après-midi pour être opérée lundi matin (cancer du sein droit).Je voulais remercier Françoise pour son soutien ainsi que toutes les autres qui m'ont répondue.Je reviendrai sur le forum dès que je serai rentrée,je suis assez tendue aujourd'hui,j'avais prévu repos pour le week-end mais cette nuit ,nous sommes rentrés à 3h du matin car la librairie de mon mari a été cambrioléé.Donc,plein de démarches et de paperasses à faire sans compter notre désarroi.Il y des moments où rien ne va ,vraiment.Mais il faut faire avec.Je serai contente d'être débarassée de cette saleté,et puis j'espère bien vite me rétablir.Encore merci à touts.Anne.

• Bon courage à toi

pour ces moments difficiles; on n'a pas le choix quand il faut se soigner peur ou pas il faut y aller bon courage tu vas voir tout va bien se passer et quand tu te reveilleras tu diras ouf! repose toi et profites en pour te faire dorloter tu en as bien besoin;
    surtout viens nous donner de tes nouvelles;

Commentaire

• Bon courage

Je te souhaite beaucoup de courage mais tu as des ressources que tu ne soupçonnes pas.
      Viens nous faire un petit coucou dés que tu peux.
      L année 20005 sera une année à oublier entre la maladie et ce cambriolage.
      Je t embrasse bien affectueusement.

Commentaire

• Hello anne

si jamais tu passe ici avant de rentrer en clinique
        je suis repassee par la au mois de juin
        je t envoie pleins d ondes positives et je penserai bien a toi demain
        je sais l attend est dur si l'infirmiere te propose un petit sommifere pour ce soir prend le ca permet de dormir un peu
        des que tu retourneras dans ta chambre apres l ope ils vont te mettre une pompe a morphine (anti douleurs)si elle est automatique pas de pb mais si c est toi qui doit action la pompe fait le des que tu sera installe dans ta chambre n attend pas d avoir mal
        surtout n hesite pas a poser des questions au medecin et aux infirmieres
        big bisoux
        bon courage
        Mona

Commentaire

• Bon courage, anne,

nous penserons bien à toi. Tu verras, tout va bien se passer et tu te rétablieras vite. Laisse faire le temps, prends bien soin de toi. Maintenant, on ne souffre plus après l'opération. J'ai été opérée il y a QUINZE ans, formidable non ? Ablation du sein. Je vais très bien, je n'ai jamais eu de récidive. Alors, je te souhaite le même chemin que moi, il n'y a pas de raison. Demain, tu occuperas une grande place dans mes pensées. Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité