publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lymphome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lymphome

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum.
    J'ai 20 ans et hier, j'ai appris que j'avais un lymphome.
    Il a été découvert suite a une échographie passé pour une confirmation d'infection urinaire = sang dans les urines sans fièvre, ni douleur.
    Or à l'écho il s'est révélé que j'avais une grosse rate, un gros rein droit (un lymphome est "passé" dedans, d'ou la sang) et des ganglions un peu partout dans le ventre. Mn médecin ma donc annoncé (sans prendre de gants) qu'il s'agissait d'un lymphome et m'a pris un rendez-vous avec un hématologue.
    Je suis "malade" depuis quelques mois : perte assez improtante de poids (20 kg en 5 mois), fatigue extrème, sueur, migraine, vomissement, anémie, vitesse de sédimentation importante...J'ai donc eu le droit au scann, prise de sang...
    Si des personnes veulent bien m'aider en m'expliquant ce qui m'attend réellement : est ce que je vais avoir de la chimio ? est ce que cela s'oppère ? pour mon rien, est ce que je peux me le faire enlever ? qu'est ce qui m'attend au juste.
    Merci de me répondre sur mon adresse e-mail : nanideath5@msn.com (merci d'être sérieu, l'annonce est déja pas facile a encaisser).

Mélanie

• Bonjour

je t'ai envoyé un message sur msn.
    En espérant discuter bientôt avec toi,
    bon courage
    sophie

Commentaire

• Bonjour

jet'ai envoyé un message perso sur ta boîte mail
      abientôt et courage

Christian

Commentaire