publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous ceux qui ont un cancer ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tous ceux qui ont un cancer ...

Dure maladie qui a pris mon père, j'ai vu a travers lui les dégats de cette maladie...
    Je vous envoie toute ma sympathie tout mon soutien, battez-vous, gardez le moral, croyez-y.
    Je vous lit et d'apres vos écrits pour la plupart je vois de l'énérgie, de l'amour de la vie !
    De tout coeur avec vous !

• Merci

a toi, moi c'est un cancer du colon qu'on m'a détécté il a 3 semaine, j'ai été opéré et ça va mieux, je ne sais pas encore si je vais avoir de la chimio mais j'ai le moral. En tout cas c'est des messages comme le tien qui nous fais tenir et y croire. Bisous et a

Commentaire

• Merci
      Maysarah, merci

et madones, tiens bon ! je t'envoye toutes mes pensées positives mais n'hésite surtout pas à poser des questions ici en cours de route ou à nous faire partager tes états d'ame, c'est tres important.

bises à tous

Commentaire

• Merci

pour tous les gens qui se battent contre cette maladie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité