publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio

Quels sont les effets indésirables systématiques de la chimio ?
    Par avance merci de vos réponses.

• Bonjour natiboum

Il n'y a pas d'effet systématique de la chimio. Chaque corps réagie à sa manière. Il faut bien suivre les conseils des medecins et tout ce passeras bien. Pour qu'elle type de cancer la chimio.
    Bisous à plus
    Maryse

Commentaire

• Bonjour natiboum
      Quel type ?

un glanglion situé entre les deux poumons, des métastases présentes dans le cerveau également...
      J'avoue que je suis novice en la matière, c'est le papa de mon chéri qui a récolté la sale bête... Il va commencer début octobre les rayons pour les métastases du cerveau, ainsi que la chimio... Je m'inquiète beaucoup, et puis les enfants me posent des questions auquels j'aimerais pouvoir répondre.
      Mon beau-père à 57 ans, il a l'air (nous habitons à 500km)d'avoir le moral et est bien entouré.
      Peux tu m'en dire plus sur les rayons, la chimio... En quoi ça consite ? Combien de temps ça dure ?
      Merci de ton attention

Commentaire

• Bonjour natiboum

Je t'ai remonté un post qui parle des effets secondaires dus à la chimio.
        Je t'en souhaite bonne lecture.
        Tu peux me poser des questions si tu ne trouves pas tout ce que tu veux.
        Bisous
        Cha

Commentaire

• Bonjour natiboum
          Merci

pour ton up, c'est super gentil et dorénavant je saurais où te touver si j'ai des questions Encore merci !

Commentaire

• Tu trouveras

des renseignements plus complets sur cette page :
            http://parall.elles.free.fr/chimiotherapie effet-s secondaires.htm
            Tu ne donnes pas de détail, c'est pour toi ? et pour soigner quel cancer ?

Commentaire

• Tu trouveras
              Http://parall.elles.free.fr/chimiot...

La censure a encore frappé : Il faut enlever le tiret entre 20effet et s%
              Bisous

Commentaire

• Tu trouveras
                Et re merci

j'irais voir ça demain, là il est un peu tard... J'ai déjà donné des détails un plus bas... C'est pour le papa de mon chéri, va lire et dis moi ce que tu en penses... Il a quand même fallut 1 mois et demi pour trouver ce ganglion... Mais je ne peux pas te dire de quelle taille il est, je n'ai pas eu l'occasion, l'idée de demander...

Commentaire

• Ne pas généraliser!

Pour une même chimio deux personnes peuvent avoir des réactions différentes.

Pour moi: Pas de pronostics. Il faut juste savoir que maintenant tout est fait pour éviter les inconvénients dûs à cette thérapie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité