publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa a un cancer du colon avec metastases

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon papa a un cancer du colon avec metastases

Bonjour,

Voilà ma mere m'a annoncé que mon pere doit se faire opéré en urgence la semaine prochaine suite au diagnostique relevant un cancer du colon avec metastases regroupées pour le moment. J'aimerai un peu plus de precision car le medecin doit d'abord ouvrir et apres nous dira ce qu'il en est. Je ne sais pas trop koi penser. Quels sont les traitements et les chances de survies pour un cancer du colon (si par malheur il est avancé?)

merci de votre aide parce que là je suis vraiment mal. Mon papa n'a que 61 ans et doit partir a la retraite pour la fin de l'année pour enfin profiter de la vie.
    Le cancer c injuste et gratuit!!!

je compte vraiment sur vous
    bye

• Moi aussi

BONJOUR FURBY, j'ai 29 ans et un cancer du colon, il m'ont opérée il y a un mois et normalement mardi mon cancerologue va m'expliquer comment va se passer ma chimio, je sais moi aussi que la vie est injuste, mais il faut se battre en plus le cancer du colon est un des cancer qui se guérit le mieux ils enlèvent la partie malsaine (moi 15 cm) et ils font de la chimio pour enlever le reste ou pour éviter la récidive, aides ton père dans son combat, il peut y arriver le tout c'est que vous soyez tous avec lui. Gros bisous...

Commentaire

• Moi aussi
      Merci

il faut dire qu'hier le medecin n'a pas eté rassurant surtout qu'il lui a dit qu'il avait une chance sur 2. Bref! ce quej'aimerais savoir c'est si vraiment il est a un stade avancé, a t-il des chances de guerir?

merci

a bientot

Commentaire

• Merci
        Il faut toujours croire

en la guérison si tu pars déjà défaitiste ça peut pas aller, dis toi déjà que le cancer du colon ils vont le guérir pour ce qui est des autres organes il est vrai que c'est moins rassurant mais partez optimistes ne vous laissez pas allez, soyez courageux et vous verrez que vous y arriverez, je ne peux rien te dire d'autre, moi je commence la chimio la semaine prochaine et j'essaye d'être la plus positive possible ça ne sert à rien de broyer du noir alors courage. Bisous.

Commentaire

• Ma manan c'est fait opérer il y a 1mois en urgence de ce cancer

les médecins l'ont vu sur le tard et il a fallut en moins d'un mois trouver un hôpital un chirurgien faire les examens et l'opérer. L'opération c'est bien passé mais aujourd'hui elle est beaucoup fatiguée mange peu car elle a toujours peur de faire mal ou que ca nepasse pas... Le moral est au plus bas qui peut me conseiller pour l'aider car même notre soutien nelui suffit plus quand avez vous commencer à reprendre une vie "normal"? merci de vos réponses

Commentaire

• Ma manan c'est fait opérer il y a 1mois en urgence de ce cancer
            Salut

moi aussi en un mois tout a été fait, le 6 ça fera un mois pile que j'ai été opérée, je remange de tout je dors sur tout les cotés y compris ou il y avait le trou du drain, je suis beaucoup moins fatiguée, je reconduis, je vais chercher ma fille 4 fois par jour a l'école a pied, encourage ta maman, c'est vrai que je suis jeune, (29 ans) mais elle ira mieux dans quelques jours, il faut juste le temps de se remettre de l'opération je suis de tout coeur avec vous deux. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité