publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins metastasse et ganglion sa mene ou???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins metastasse et ganglion sa mene ou???

Bonjour

Je ne sais pas par ou commnecer mais l'inquietude me brule il faut que je me vide le coeur si on peut dire sa....Hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, ma mere a un nouveau cancer celui des ganglions elle a eu un cancer au sein gauche voila 15 ans elle avait garder son sein et ce cancer est revenu voila 2 ans mais comme sa commencer par ce qu'on appelle la MALADIE DU GROS BRAS les medecins ont dit que c'etait une veine qu'il y avait de boucher et qu'il n'y avait rein a faire on ne c'est pas arreter la et on a fini par trouver un medecin qui nous a expliquer que c'est sont cancer qui etait revenu que se gros bras est un signe d'une recidive! Le medecin ne donnait pas beaucoup de temps a ma mere elle etait sans force faire face a un nouveau cancer...j'etait dans un autre pays a ce momnent j'ai donc pris le premier vol qu'elle choc pour moi rentre a la maison petite soeur maman va pas bien du tout j'entend encore ses mots...elle n'a pas pu avoir de radiotherapie etant donner que c'etait du meme cote que voila 15 ans et la chimio n'a rien donner resultats metastasses osseuse au sternum depuis 2 ans elle suit un traitement aredia qui a pour but de sceller les trous causer par les metasstases mais, hier j'ai appris que les ganglions de droite etait atteint maintenant....un nouveau cancer elle ne peut pas recevoir de chimio seulement de la radiotherapie et je suis encore au loin je ne sais pas quoi faire je me sens coupable sa fesait 2 ans que j'etait retourner a la maison avec les parents pour les aider comme ma mere allait mieux je suis repartie parce que j'ai aussi ma vie a vivre je n'aime pas dire sa comme sa mais je ne trouve pas d'autres mots quoi faire prendre le premier vol? J'ai une vie ici...mais la vie de ma mere est plus importante en ce moment je sais que le moral peut y faire beaucoup je n'ai jamais poser la question a son madecin car je sais que chaque cas est unique alors je vous la pose a vous est-ce que quelqu'un qui vit ou a vecu une situation semblable peux m'en parler je vais me sentir moins seule est-ce qu'on peut s'en sortir ? est-ce que ce nouveau cancer peux ce propager? est-ce que la radiotherapie peut tuer ce cancer? J'ai beaucoup de questions mais comme beaucoup de medecin celui de ma mere ne parle pas beaucoup un jour a la fois qu'il repond...et sa me tue de ne pas savoir!
    merci de m'avoir lu

• Bonjour

j'aivu que tu m'avais mis un mp, je t'y répond ce soir sans faute car là pas trop le temsp désolé. Mais je peux te dire qua ma maman a aussi des métastases mais osseuses et j'ai lu que métastases veut dire cancer secondaire donc moins important que celui d'origine pour nous le sein donc. Les métastases seraient telles une maladie chronique après traitement selon le médecin de ma maman qui est très bien suivie.
    bisous a ce soir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité