publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lymphome-ponction lombaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lymphome-ponction lombaire

bonjour,

mon fils de 20 ans est traité par chimio pour un lymphome, il a une injection par "ponction lombaire", alors qu'apparemment, sa moelle epiniere ne serait pas atteinte.
    Est cela qui lui occasionne des sensations de"tete qui resonne", oreilles bouchées ?
    Merci de vos témoignages,

• Ponction lombaire

pour y être passé l'an dernier, pas de panique.J'avais une ponction lombaire à chaque chimio à fin d'analyse du liquide céphalo rachidien, et dans la foulée, réinjection de chimio afin d'éviter une propagation (tous mes résultats de ponction étaient "clean",il n'y avait pas d'atteinte. Je n'avais pas pour ma part ces symptôme de tête qui résonne ou d'oreilles bouchées. Est-ce qu'il reste allongé suffisamment longtemps après la ponction ? Pour ma part,les médecins me demandaient 2 heures allongé, à plat dos. Si tu veux plus de renseignements sur les traitements et les effets secondaires, je temetsun message privé. Courage au fils (et un peu à l'entourage).

Commentaire

• Ponction lombaire

pour y être passé l'an dernier, pas de panique.J'avais une ponction lombaire à chaque chimio à fin d'analyse du liquide céphalo rachidien, et dans la foulée, réinjection de chimio afin d'éviter une propagation (tous mes résultats de ponction étaient "clean",il n'y avait pas d'atteinte. Je n'avais pas pour ma part ces symptôme de tête qui résonne ou d'oreilles bouchées. Est-ce qu'il reste allongé suffisamment longtemps après la ponction ? Pour ma part,les médecins me demandaient 2 heures allongé, à plat dos. Si tu veux plus de renseignements sur les traitements et les effets secondaires, je temetsun message privé. Courage au fils (et un peu à l'entourage).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité