publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment réagir

Bonjour j'ai souvent été chercher des infos sur ce forum sans jamais écrire mais là j'ai besoin de vous!
    j'ai une amie qui, après un cancer au sein il y a 3 ans a récidivé avec des métastases aux poumons depuis 1 an.
    Cela fait un an qu'elle est sous chimio! Depuis 15 jours elle est hospitalisée car elle ne mange plus (trop de vomissement), elle est épuisée donc le docteur l'a hospitalisé Un cancer de la peau a été diagnostiqué.
    En 15 jours ils l'ont ponctionné 3 fois sur un poumons avec à chaque fois 2 litres !!! sauf aujourd'hui 1,6 litres
    Bref , voilà ma question , il nous est impossible de voir le docteur! J'ai l'impression qu'annick fait barrage, car elle nous dit toujours que "ça va mieux"! Alors que nous nous la voyons de plus en plus mal! Nous avons envoyé une lettre recommandé au medecin pour prendre rendez vous il repond mais ne vient pas!
    Que faire , que penser de son état est-il possible qu'elle s'en sorte ou qu'elle est une remission.....
    J'ai discuté avec un ami qui a perdu sa soeur d'un cancer du poumon et il m'a dit que il fallait que l'on se prépare au pire .
    Merci d'être honnête j'ai vraiment besoin de savoir il est plus facil de s'armer quand on connait la guerre que l'on doit gagner ou .....perdre
    merci

• Je suis émue par ton appel

je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas te répondre à distance.
    Tu ne peux pas demander à un autre médecin ( le traitant ??) de questionner le médecin qui ne te répond pas??

peut être qu'il ne répond pas parce que tu n'es pas de la famille de ton amie???

J'espère qu'on va té répondre,!

courage

Commentaire

• Je suis émue par ton appel
      Je ne comprends rien

c'est le médecin traitant qui nous a dit pour le cancer de la peau mais il n'en sait pas plus.....
      Son mari son fils sa mère tout le monde a essayé mais je suis sur qu'elle ne veut pas que l'on sache ....Elle est tellement soucieuse du bien être des gens qu'elle aime qu'elle doit penser nous aider mais c'est tout le contraire !
      j'attends tous les jours une nouvelle bonne ou mauvaise mais une nouvelle!
      Le docteur a l'hospital ne passe la voir que tard dans la soirée environ deux heures après ls visites autorisées!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité