publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doutes : quand, symptomes....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doutes : quand, symptomes....

bonjour à tous et toutes

j'ai 18 ans et j'ai des questions qui trottent ans ma tête.

j'ai un oncle (coté maternel) qui a un cancer du poumon opéré et du coté de mon père unn oncle est mort d'un cancer de la prostate qui s'est généralisé ... suis-je dans uns situation à risque ? enfin est-ce que je peux être une cible pour un cancer ??

Et pis j'aimerai savoir si à 18 ans on peut avoir un cancer du sein...en fait, j'ai un sein plus bas que l'autre mais j'ai pas de boules, et j'ai la pointe de mon sein droit (celui qui est plus bas) qui est rouge. je viens de changer de pilule et j'espère au fond de moi que ça vient de là.

vous pouvez m'aider ??

merci beaucoup

• Pour tout doute

il vaut mieux consulter, c'est possible aussi jeune mais plus rare, mais une consultation te rassurera

Pour ce qui est de l'heredite, l'esperance de vie etant de plus en plus longue il est bien normal qu'un jour au l'autre avec l'age un cancer se produise, mais ce n'est pas un signe d'heredite.

Les statistiques sont dur 1 francais sur 3 sera touche par le cancer au cours de son existence je crois que c'est une probabilite plus 'sociologique' que hereditaire :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité