publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est notre histoire ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est notre histoire ...

Bonjour,

Je vais poster ce message sur plusieurs forum parce que je ne sais pas sur lequel il est le plus approprié ...

D'aucunes me connaissent déjà ... d'autres non ...

Voici mon histoire ... très brièvement ...

Mariés il y a cinq ans ... cinq ans que nous nous battions pour avoir un enfant ... évidemment ce genre d'épreuve a eu raison de bon nombre de jolis moments que nous aurions pu vivre ... mais c'est comme ça ...

Et puis nous avions décidé de mettre ce problème de côté quelques mois ... histoire de se rappeler pourquoi, au tout départ, nous étions ensemble ... pour l'amour que nous nous portions ... nous avions donc décidé de vivre tout simplement ... de nous aimer encore et encore ...

Et puis, le 1er septembre ... nous apprenons, alors que rien ne laissait supposer un seul instant un si terrible diagnostic ... que mon mari a une leucémie miéloblastique aigue (LAM) ... et le monde s'est écroulé ...

Ce sentiment d'injustice m'a envahi le corps entier ... pourquoi lui, pourquoi nous ...

"c'est la faute à pas de chance" nous ont dit les médecins "c'est comme pour un accident de voiture, c'est se trouver au mauvais endroit au mauvais moment", soit.

Nous avons décidé de nous battre cote à cote ... comme nous l'avons toujours fait dans d'autres moments difficiles de notre existence ...

Mais comment vivre cette épreuve sans y laisser des plumes ... comment traverser cette terrible souffrance qui me ronge de l'intérieur ... qui le ronge ...

Il a 38 ans, j'en ai 35 ...

Il guérira, c'est sûr, il le faut ... mais en attendant !!!

Aidez-moi ! je vous en supplie ...

Merci

• Bonjour jasmin,

Oui, il guérira et vous vous en sortirez plus forts encore. Mais, bien sûr, c'est une terrible épreuve. Alors, battez-vous ensemble. On est KO quand on apprend une nouvelle pareille mais après, il faut faire face. Viens sur le forum autant que tu veux. J'ai eu un cancer il y a quinze ans et je suis en bonne santé aujourd'hui. J'ai adopté des enfants. Après cette période si noire, ma vie est très heureuse et je te souhaite bon courage. N'hésite pas à venir sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et surtout, nous te comprenons.

Commentaire

• Battez vous

Oui vous allez vous battre et vaincre,

Votre histoire me ramene 6 ans en arrière mais avec un cancer du sein dépisté à 30 ans. Pile une année après notre mariage et alors que malgré 2 Fc nous souhaitions avoir un bb

Nous nous sommes battus meme si tout semblait nous en vouloir
      (tout le monde autour de nous allait bien, avait des bb... et nous, rien de tout celà, que des soucis)

Puis, mon traitement a peine terminé, nous avons entamé une jolie histoire en déposant un dossier d'adoption : ce fut mon meilleur anti - depresseur.
      2.5 ans plus tard est arrivée notre fille ainée dans nos bras

Il vous faut plein de courage en ce moment mais ensuite vous verrez le bout de ce tunnel

Donnez nous des nouvelles
      NB mon beau père de 76 ans vient d'avoir une leucemie aigue (mais je ne sais plus le type) et va très bien. Ayez confiance

Bien amicalement
      Francoise

Commentaire

• C'est injuste

de devoir vivre toutes ces épreuves..mais vous avez déjà surmonter beaucoup de doutes et d'angoisses ensembles. LA MALADIE fait prendre conscience de la préciosité de la vie, de ce que vous avez encore à construire ensemble..vous allez vous battre et traverser ces moments ensembles..Dans les pires périodes d'angoisses, il faut garder la confiance et ce beau projet d'avoir un jour un enfant, au bout du tunnel..vous y laisserez certainement des "plumes" mais vous allez" grandir " ensemble aussi.Pleins de courage à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité