publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'envoyer à paris?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'envoyer à paris?



    Qu'est ce qu'il y a la-bas? Le verdict du dermato est tombé, carcinome basullaire au front et alors pour le dos, c'est un cancer mais il nous a rien dit de plus, il préfère nous envoyer à Paris, pourquoi?
    Connaissez vous un site ou il explique un peu les différents types de cancers.

    Merci et bon courage

  • Paris



    De quelle région est ton papa ?
    Où va t il être envoyé ?
    C est certainement un endroit où il y a des spécialistes de son cancer. Pour ma fille, elle a été soignée à l Institut Gustave Roussy (IGR) à Villejuif 94.
    Tu mets simplement dans un moteur de recherche cancer de la peau et tu trouveras plein de sites mais cela ne te servira à rien car tu ne connais pas le nom du cancer dans le dos. Pour le baso cellulaire, pas d inquiétude comme je t ai dit et c est un cancer fréquent de la personne "agée", par contre, il faut absolument que tu demandes le nom de celui du dos.
    Tiens moi au courant. Merci

    Commentaire


    • Paris
      Coucou!



      Merci encore, je n'en sais pas plus, ma mère ne se rappelle pas du nom mais suppose que c'est important, si il l'envoi sur Paris.
      Comment va ta fille?

      Commentaire


      • Bonjour



        Ma fille va bien maintenant, c est arrivé en 1998, elle n avait même pas 16 ans, c était un mélanome malin sous le genou , on lui a enlevé et à la biopsie on s est aperçu que c était cancéreux, donc on a fait une exérèse, c est à dire qu on a repris à 1 cm aussi bien en largeur qu en profondeur, pour être sûr d enlever toutes les cellules cancéreuses, elle a eu aussi un petit bilan d extension, c est à dire radio des poumons et échographie abdominale, tout était Ok de ce côté là. Et maintenant, elle a un contrôle tous les 6 mois, c est à dire qu on vérifie toute sa peau pour voir si rien n apparait ou se transforme.
        C est pour ça que je conseille à tout le monde d aller montrer sa peau une fois par an à un dermatologue, c est complètement ondolore et ça sauverait des vies car le nombre des mélanomes est en constante évolution.
        J attends de tes nouvelles et surtout de ton papa.
        Grosses bises.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité