publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja eu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja eu

une lymphopenie t4. suis aujourd hui a 468. je flippe grave.merci.

• Lymphopenie

due à quoi ? ou en es-tu dans tes analyse ? Qu'en dit ton médecin ? les causes peuvent être très variées, donc sans renseignements complémentaires , pas possible de t'en dire plus .

Commentaire

• Lymphopenie
      Merci momo

j ai fait le hiv, profil hepato biliaire, anti nucleaire , anti adn natif,haptoglobine, radio des poumons.Rien de ce cote la...prochain examen echographie de l abdomen...mon medecin est depasse. j ai vu un hematologue, il faut attendre...c est facile a dire...

Commentaire

• Merci momo
        Oui, faut voir un hématologue

ou qq des maladies infectieuses?
        tu as fait des voyages ? tu as eu des vaccins recemment ?
        j'ai connu qq qui a fait une bécégite (réaction infectieuse au BCG), ses T4 étaient tombés encore plus bas que les tiens !

Commentaire

• Oui, faut voir un hématologue
          Merci de tes infos

je n ai pas fais de voyages mais tu me fais repenser qu'en novembre dernier, j ai refait le dt polio, j en reparlerais a mon medecin...on n'en a pas encore parle. il a rappelle l hemato qui a dit que cela pouvait provenir egalement du stress, l hemato n est pas plus inquiet que ca et ne juge necessaire pour l instant de me faire un myelogramme...a part ca, tout va et je me sens bien...je te remercie....bizzz

Commentaire

• Merci de tes infos
            Oui, mais... petite question !

comment se fait-il que l'on t'ai fait une typisation et que l'on t'ai donné un décompte de tes T4 ?
            on ne le fait pas comme ca, ce genre d'examen...
            apparemment, tu dis te porter bien, mais tu devais bien présenter des symptomes pour que l'on t'avance ce chiffre de T4. Si on t'a fait des analyses, c'est qu'il y avait un antécédent.

concernant ton dt polio en novembre passé... ca me semble quand meme bien loin. Mais enfin, vérifie quand meme !

Commentaire

• Oui, mais... petite question !
              Et ca remonte a quand ?

A quand remonte ta lymphopénie ?

Commentaire

• Et ca remonte a quand ?
                Avril...

j etais a 1035 mais a ce moment la mon dr n a pas tilte plus ke ca.par contre debut aout 520 depuis des x ca monte un peu et ca redescend. concernant la typisation mon dr a tel en hemato en demandant kelles analyses on pouvait faire en attendant la consultation en hemato.il fo 3 mois pour avoir 1 rdv et encore en prive sinon aucun symtomes meme pas un ganglion ou meme unrhume.ils ont rarement vu ca....bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X

publicité