publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein je rejoins le club!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein je rejoins le club!!!

bonjour a toutes, il y a deja 2 mois que je lis assiduement toutes vos discutions (j'ai d'ailleur repondue 1 ou 2 fois) mais aujourd'hui je me decide enfin à venir vers vous
    j'ai 51 ans,j'ai 3 garçons et 4 petits enfants, je suis chauffeur de car scolaire, et j'ai bien l'intention de reprendre a la prochaine rentrée scolaire de sptembre, le 26 aôut je decouvre la boule!, le 5 septembre tumerectonmie, 14 ganglions dont 2 mauvais, j'ai eu mercredi dernier la pose du PAC et j'ai très mal est ce normal?
    je commence la chimio lundi, j'apprehende un peu mais çà va, je sais que j'aurai 6 chimios et 30 rayons, je sais, en vous lisant que la guerison est au bout, je suis très entourée d'abord par mon mari (mariée depuis 32 ans),ma famille et mes amies et puis j'ai l'impression que je vais etre souvent sur l'ordi avec vous alor merci de m"avoir lue, merci aussi de me repondre pour le PAC .
    a bientôt j'éspère

• Bonjour paj

Je suis sur le post luttons contre le cancer du sein-14
    la tu pourras lire le parcourt de plusieurs filles et venir nous rejoindre
    Oui c est normal que tu es mal c est un corps étrange faut que ça cicatrise et que ton ptit corps se fasse au pac j ai mis bien 10 jours pour ne plus avoir mal une fois que les fils sont enlevés on se sent mieux mais si tu as mal prend du dalfagan ça soulage
    il y a des personnes que ça ne gène pas et d autre qui n arrive pas a loublier moi je suis dans le 2 eme cas
    Moi aussi lundi j ai ma séance de chimio mais je suis a ma 5eme séance je penserai bien a toi
    Bon week et plein d ondes positives pour lundi
    Big bisoux
    Mona

Commentaire

• Bonjour paj
      Merci mona

pour ta reponse, le premier jour j'ai en effet pris du dafalgan mais hier le docteur ma fait prendre de l'efferalgan codeine et la je n'en ai pas repris depuis les 1h du matin ma douleur est moins forte, je suis allée voir sur "essentielle" ou il y a un site que sur le PAC et je vois que je ne suis pas seule a avoir mal . j'ai lu ton parcour et en effet tu as dû souffrir, je dit "respect", merci de m'acceuillir avec vous sur "luttons etc..."
      je me permets aussi de t'embrasser car je sais maintenant que je suis avec vous toutes
      bisous
      paj

Commentaire

• Bonsoir paj

Bien venu au club!!! une nouvelle adherente et en plus l'adhesion est gratuite. Je plaisante mais il faut bien avoir le moral. Pour ton pac c'est normal. Moi je suis passe 2 fois au bloc car la 1 fois il non pas peu me le poser. Ne t'inquiete pas pour la chimio suis bien ce que les medecins te dirons et prend bien les medicamens. Demande leur une solution pour les bains de bouche et fait les regulièrement cela evitera les aphtes. Achète du coca et surtout le moral. Quand il baisse vient me faire un petit coucou cela fait du bien. Moi j'en suis au stade de la reconstruction la dernière opération est prevu pour le 5/12. de quelle region est tu? Moi je suis de la région parisienne Epinay.
        Je te souhaite un bon week end
        Gros bisous
        Maryse

Commentaire

• Bonsoir paj,

je suis contente de voir que tu pars gagnante, le moral est PRIMORDIAL dans la guérison. Moi aussi, j'ai eu un cancer du sein, ablation... il y a quinze ans et depuis plus rien. Tu vois, nous sommes nombreuses ici à être sorties victorieuses et c'est avec plaisir que nous t'accueillons. Je te souhaite bon courage pour les traitements qui vont suivre. Je reviendrai te faire un petit coucou. Bises.

Commentaire

• Bonsoir paj
            Merci

pour toutes vos reponses, je suis du Morbihan, a cote de Vannes, j'ai confiance dans les medecins, ils on un suivi entre eux, ce matin ca va j'ai eu ma maman et bien que j'ai 51 ans çà fait toujours du bien .
            bisous a toutes et bon courrage a celles qui comme moi demain seront en chimio
            bon week end aussi
            bisous a toi maryse et a mona
            paj

Commentaire

• Bienvenue au club !

la même histoire ! mais je commence à voir le bout du tunnel. j'ai été opérée le 23 mars, j'ai fait 3 chimios, puis 34 rayons, et maintenant 3 chimios, il ne m'en reste plus qu'une à faire le 9 novembre si mes résultats sanguins sont bons ! la chimio, c'est dur ! à la première séance, on perd les cheveux ... Encore un cap à passer ! il est très dur de passer à la perruque, mais comme ça va être l'hiver, tu n'auras pas de problème car ça tient chaud, et puis on s'y habitue ! j'ai l'impression que je vais avoir du mal à m'en débarrasser, car mes cheveux sont assez bien repoussés, mais ils sont tristes, et incoiffables ... mes ongles aussi ont été touchés ! les rayons : pas de problème, ça se passe bien ! à chaque séance de chimio, j'ai mis le casque réfrigérant. Il faut le changer toutes les demi-heures. je n'ai jamais tout perdu ! à toi de voir ! le 12 décembre, je passe au chirurgien pour le bilan de fin de traitement ! ouf;. quelle mauvaise année ! l'essentiel, c'est d'être bien entourée, car les après-chimios sont éprouvantes !
              allez, courage,

Commentaire

• Bonsoir paj

J'espère que ta première chimio c'est bien passer. Maintenant il va falloir que tu te renseigne sur les perruques au cas ou!!! Repose toi bien et surtout garde le moral. Gros gros bisous
                Maryse

Commentaire

• Coucou paj

je viens de terminer ma 5 eme seance je pense que toi tu dois avoir aussi termine ta 1 er bon courage a toi
                  bisoux
                  Mona

Commentaire

• Coucou paj
                    C'est paj

je suis donc revenue de ma 1ere chimio , la pose de l'aiguille c'est mal passée car j'avais encore des douleurs et un hematome, elle a repique a 2 fois ; le passage des produits ne fait pas mal du tout, j'ai des cachets a prendre sur 4 jours mais la je ne suis pas malade, hier j'etait fatiguée mais ils m'avaient donne du xanax car j'etait crispée!!
                    pour les cheveux , je me l'ai ai deja fait couper car ils etaient mi long(d'ailleur tout le monde me dit que je suis mieux comme çà!!)et je vais les faire reraser la semaine prochaine
                    je ne sais pas ce que je vais faire car je vois des femmes ou on vois la perruque et une autre hier ou je lui est demande si elle en avait une car ca ne ce voyait pas , je me suis achetée des foulards et un chapeau (berret!)
                    en faite je reponds a toutes les lettres que j'ai reçues hier
                    merci a toute çà fait du bien ce matin de vous savoir là
                    bisous à toutes
                    paj

Commentaire

• C'est paj
                      Bonjour paj

je vois que cette première chimio c'est bien passer. J'ai fait remonté le poste perruque. demande le catalogue Any d'avray les perruques sont super et ont ne vois rien. Je te souhaite une bonne journée
                      Gros bisous
                      Maryse.
                      Il fait gris sur paris ce matin

Commentaire

• Bonjour paj
                        Bonjour maryse

il fait gris aussi sur vannes ce matin mais chez nous c'est affaire courante
                        la femme dont j'ai parlée toute a l'heure avait en effet une anny d'avray
                        je vais voir sur le post perruque
                        a bisous
                        paj

Commentaire

• Bonjour paj,

je suis contente que ta première chimio s'est bien passée. Comment çà va avec le PAC ? choisis bien ta perruque, il faut que tu sois bien avec. Puisque les cheveux courts te vont bien, prends-la courte, les cheveux restent mieux en place (il commence à y avoir du vent et c'est quand le cheveux bouge que l'on voit la base de la perruque). Prends bien soin de toi, c'est important. Tu as le moral et il faut le garder et on voit bien que tu as ce courage. Donne-nous de tes nouvelles. Bises.

Commentaire

• C'est paj
                            Coucou paj

je suis contente pour toi si tu n as pas de nausees mais reposes toi
                            pour moi pas genial nausee et mal hier soir nuit agitee
                            mais aujourd hui un peu mieux pas le top mais mieux
                            pour les cheveux au debut je n ai pas voulu de perruque j ai joue avec bandana et foulard mais la ca y est je me suis decidee j en ai commande une par ma coifeuse je devrai l avoir en fin de semaine je te mets le site qui correspond a la marque de perruque que j ai choisi
                            3w.florialys.com/ListeProduits.cfm?Cat=130 et c est l opale mais en blond meche et par ma coiffeuse je l ai moins cher que sur le site
                            je te souhaite une bonne journee
                            big bisoux
                            Mona

Commentaire

• Bonjour paj,
                              Paj suite

le PAC me fait moin mal aujourd'hui mais je sens encore la cicatrice, pour la peruque j'ai pris rdv vendredi apres midi pendant que j'ai encore des cheveux oups!!!!
                              merci a toutes
                              bisous paj

Commentaire

• Bonsoir paj

Alors comment c'est passer ton rendez-vous pour la perruque. Tu as bien faitd'y aller quand tu as encore tes cheveux car ils voient mieux ton style. Je t'envois un MP avec mon mail car de temps en temps il y a des problèmes sur le site. Je te souhaite une bonne soirée
                                Gros bisous
                                Maryse

Commentaire

• Bonsoir paj
                                  Bonjour maryse

je vais demain pour la perruque, car je ne suis pas encore sortie depuis ma chimio, je n'ai pas ete malade pourvu que sa dure oups!!!!
                                  tu dis que tu m'envoie un MP mais je ne sais pas le prendre ,je sais pour en envoyer!!
                                  je te souhaite une bonne journée et merci encore
                                  bisous paj

Commentaire

• Coucou

contente pour toi que ca se passe bien
                                    moi aussi je dois avoir ma perruque ce soir ou demain
                                    je te souhaite une bonne journee
                                    pour envoyer un mp tu vas sur ton profil tu fais ecrire et la tu mets le speudo de la personne a qui tu veux envoyer un mp(message prive)
                                    big bisoux
                                    mona

Commentaire

• Bonjour maryse
                                      Pour les messages privées

il doit s'afficher sur l'ecran ou alors clic sur reçu. Ou alors donne moi par MP ton E.Mail et je t'en renverrais un. Je vois que tu es en forme. Garde le moral et tout ira bien. Gros bisous
                                      Maryse

Commentaire

• Bonsoir paj

Alors cette perruque? J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Je te fait de gros bisous j'ai ta photo tu es super.
                                        Maryse

Commentaire

• Bonsoir paj
                                          Merci

pour le compliment, oui je trouve que la peruque c'est pas mal , je vais attendre de voir comment je suis avec la boule a zero mais a mon avis c'est chose faite!!
                                          bises
                                          paj

Commentaire

• Bonjour pag

Comment vas-tu j'espère que tu as passer un bon week end. Moi j'ai attraper un virus. Je suis ko mais je vais quand meme aller chez la kiné. Je te souhaite une bonne journée
                                            Bisous
                                            Maryse

Commentaire

• Bonjour pag
                                              Salut maryse

j'éspère que tu n'est pas trop malade , est ce après une chimio?
                                              je suis aussi allèe chez le kiné ce matin mais j'ai presque fini
                                              oui le grand weekend c'est bien passé j'ai reçue du monde a manger et çà m'a fait du bien de refaire un vrai repas
                                              bonne journée aussi
                                              bisous paj

Commentaire

• Coucou paj

tu n'as toujours pas trouver le mode d'emploi pour les mail.
                                                J'espère que tu vas bien
                                                Gros bisous
                                                Maryse

Commentaire

• Coucou paj
                                                  En effet

je ne comprends pas , tu m'as envoye des messages ??? ou doisje regarder?
                                                  oui je vais bien j'ai passee un bon weekend chez mes parents que je n'avais pas vu depuis aout
                                                  a
                                                  bisous janine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité