publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myrtille40

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myrtille40

Coucou!
    Je viens te donner des nouvelles de mon papa et c'est un mélanome et par conséquent il faut l'opérer pour en retirer davantage. J'espère qu'ils lui feront des examens plus poussés car sa fait quand même 2 bonnes années qu'il a cela. Je suis contente de voir que ta fille aille mieux, cela doit être un soulagement pour vous.

Voilà les nouvelles je te tiendrais au courant de la suite.

Bonne journée

• Merci

Merci bcp de me donner des nouvelles de ton papa, le plus important dans le mélanome est l indice de Breslow, le connais tu ? il doit être indiqué normalement dans la biopsie.
    A bientôt de te lire, dis moi dans quel hôpital on va lui faire sa nouvelle exérèse et si c est une anesthésie locale.

Commentaire

• Merci
      Coucou!

Et bien lundi il passe une écho du foie et une radio des poumons. Du coup son médecin traitant la orienter sur un hopital à Orléans c'est plus près et plus facile d'accès pour ma maman. Son médecin traitant a dit à ma mère que ce qu'il avait était grave et qu'il fallait qu'elle s'attende à ce que le chirurgien lui trouve autre chose. Je suis hyper énervée après lui car pour l'instant il a juste reçu les résultats de la biopsie. Je trouve qu'il exagère un peu en lui disant cela. Alors maintenant avec ça on est un peu stressé, on va attendre patiemment.

BISES

Commentaire

• J'ai l'indice..

Il est de 4 qu'est ce que tu en penses?

Bisous

Commentaire

• Indice de breslow

c en mm ou en cm ??
          Le bilan d extension est le même que pour ma fille.
          Moi, je te conseillerai bien que ce ne soit pas pratique pour ta maman d aller à l Institut Gustave Roussy IGR à Villejuif(94).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité